Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Ta peau contre ma peau Dans le creux de mon dos Pour me délivrer de tous mes maux Tu deviens l’instrumentiste De mon monde de douceur, réaliste Domine mon plaisir quel artiste Voilà l’objet de ton…
Je continue à cocooner, avec une petite variante,non, plutôt deux petites variantes, l'eau et…Un objet très utile à la détente… Je vous laisse deviner lequel. Facile… Pour le moment, dans mes mains,…
Fais de mes désirs des averses Déluge moi de tes caresses Inonde mon corps tel un tsunami Fais chavirer mon être en folie Tempête mes courbes d’envies Orage fait rage de nos sens réjouis…
Pour l’an nouveau prendre douze mois, nettoyer chaque jour de tout ressentiment, haine, jalousie divers et variés… Rendre tous ceci désinfectés, lavés de fond en comble … A présent, décider de…
Les douze coups de minuit ont retenti, l'année 2009 débute j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. J'espère que 2009 verra tous vos projet se réaliser, qi'elle vous comblera autant au…
2008 a laissé dans sa traine un certain goût d'amertume,mais aussi d'amour, de joie et de tendresse, de nouvelles amitiés,la découverte de la douceur féminine. J'ai avancé, hésité, douté, j'ai ri et…
Le peintre a décidé de changer l’année 2008 il a transformé partout dans le monde Il a pris ses gouaches et s’est appliqué Sans sourciller, a commencé dans une grande ronde Une œuvre annuelle, le…
Et voilà dans quelques heures nous dirons adieu à l'année 2008 et bonjour à 2009. Le temps des bilans et des bonnes résolutions à sonner. Pas facile de faire le bilan de cette année tant elle a été…
La Fin d'Année arrive, Jour J-1, il est temps pour vous de songer à vos tenues de Rêves et de séduction… Dernier Jour de l'Année pour faire succomber de plaisir vos Maris, Amants ou Amantes… Voici…
Des mots pour t’écrire J’ai envie de le dire En toutes les langues pas de bois De toi je suis en manque ma foi Des mots qui se disent tout bas Dans le doux creux de tes bras Besoin irrésistible de…
Elle rejette les draps loin d’elle pour se regarder. Ses seins ont l’air d’être presque plats dans cette position. Cela l’agace, elle se redresse sur ses oreillers, comme ça, c’est mieux, ils forment…
En fréquentant les hammams ou saunas classiques, j'ai toujours eu le fantasme qu'un homme entre dans cet espace chaud, fermé et intime où je me trouvais, engourdie et moite. Qu'il vienne me caresser…
Je veux que tu me surprennes Je veux que tu m’émotionnes Je vais te conter mes rêves fous Je vais te livrer mes fantasmes pour nous Je veux que tu oublies Je veux que tu m’hypnotises Je vais arrêter…
Entre deux fêtes, je n'ai rien envie d'autre que de cocooner. Dix fois que j'essaie d'écrire quelque chose, mais comme ça ne vient pas, il vaut peut être mieux que je n'insiste pas. Disons que je…
J’accepte de devenir ta Gourmandise Me faire lécher, croquer comme une tendre friandise Fondre entre tes doigts, sur ta langue avide Un sucre « candy » tout en candeur, absorption rapide Fondant,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum