Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Devant toi je suis désarmée Plus que je ne l’aurais imaginée Ton regard et tes mains sur Moi Trop tard pour se raisonner parfois On ne peut plus penser qu’à soi Alors imagine le manque de toi Aux…
16/01 : damned !! Nous nous apercevons que le post a été terriblement tronqué lors de sa publication !! Nous nous en excusons, tout particulièrement envers les interessés qui méritent bien mieux que…
Voilà le week-end touche déjà à sa fin. C'est fou comme il passe vite quand je suis avec mon homme. Un réel bonheur de partager ces instants avec lui. Lui rien que lui voilà le plus important. En…
Voilà Une année d’écoulée Une année de changements Une année de bonheurs Une année de joies Une année de nouveautés Une année de plus de mariage (16ans) Sans vous mentir voilà une année que j ai…
Quand dans tes yeux je lis ton désir J’aperçois les prémices de l’envie Sur ton corps, qui attend le plaisir Multitudes de sensations, tu frémis Mouvements lents, rythmés par nos Souffles nous voilà…
Juste nos lèvres qui se cherchent dans le noir du soir Juste nos langues aventureuses qui se mêlent et s’entremêlent Nous relient, en liesse pour une danse, une ronde pleine d'espoir Nous enivrent,…
Oui je vais oser le dire pour te surprendre Oser tout te donner, sans me méprendre Oser ouvrir mon cœur sans le reprendre Oser laisser une trace de Moi comme une place à prendre Oser poser mon cœur…
Bon j'avoue j'abandonne un peu mon univers virtuel ces derniers temps. Je ne vais pas vous sortir l'arsenal d'excuses mais il est vrai que j'ai moins de temps. Je voulais vous poster ce cliché hier…
Oups! Je redoutais le jour où je serais taguée, merci SWANI de cette délicate pensée… Et oui nous sommes dans la période des voeux… Alors je voeux jouer le jeu … Je vœux devenir frivole et coquine Je…
La levrette reste une des positions les plus appréciées, c'est ce qui ressort de vos coms à 80%. Un mélange de séduction, de domination et de don de soi à la fois hard et très sensuelle, offrant une…
Les coms ne font pas légion en ce moment aussi me prend t-il l'envie de republier mon coin de ciel bleu! Pour ceux qui n'étaient pas là allez donc feuilleter vers cet été, et trouvez l'article où la…
Nous avons fêté le passage à la nouvelle année dans mon club préféré, avec mes complices préférées et plein de personnes que j'appréciais beaucoup. Un dîner était prévu, bien sûr. J'ai toujours…
Cédant à l'envie, et anticipant leur accord (!), nous partageons avec vous, un extrait d'un très bel article, posté sur un superbe blog que les plus fidèles reconnaitront … Magie des mots, alliés à…
Ainsi fond, fond, fond Ainsi fond doucement le glaçon Doux plaisir je glisse dans ton sillon Coule le cube d’eau le long De ton dos, chaud, léchons Oser, revenir sur la pointe de ton téton Cette…
Et voilà une nouvelle année qui commence, que le temps passe vite, que puis je vous souhaiter à part du bonheur de l'amour et la santé rien de bien original à tout cela mais c'est bien le principale,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum