Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Des petites gouttes d’Amour s’annoncent en mon cœur Inondent mon âme pour toujours comme des bulles en fleur Une bruine de douces sensations glissent, transpercent corps et âme Véritable ondée de…
Bonne fête mr godasses! Spontané, naturel, tendre, tout en nuances. Sa différence réside dans la dimension asthétique qu'il donne à la sexualité. Elle doit être belle. Le verseau ne se contentera pas…
Quel est le nœud au fond de ma gorge Il me donne une folle envie de crier Il fait hurler mon cœur, le submerge Je suis en manque d’Elle, très écorchée Comme une cicatrice que le temps doit apaiser…
Il y a quelques temps, sur un post dédié à deux chantres de l'érotisme, nous vous parlions d'un phénomène qui, par sa répétition, devenait un brin mysterieux … Nous voulions parler de cette…
Je voudrais poser ma tête sur ton épaule Juste là à la naissance de ton cœur Je fermerais mes yeux, pour ne pas que tu t’affoles Je respirerais ton parfum même si c’est fou… Je pleurerais de joie,…
Fallait-il ? Fallait-il mettre ainsi en exergue une profession que nous ne portons pas dans notre coeur ! Le monde des banquiers, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, est un monde sans foi, ni lois et…
Je te raconterai tous les poèmes A la couleur de mes mots Qui murmurent mes « je t’aime » Esquisse de mes émois oh ! Je pose des mots d’envie Qui riment sur un air de plaisir Quelques notes de pluie…
Les microbes sortent peu à peu de mon corps. Je me suis accordée un jour de repos puis retour au boulot. Merci pour vos voeux de rétablissement. Pour vous remercier me voilà en écolière sexy. J'aime…
Hier, soirée très sympa avec F. Nous avions prévu de nous retrouver dans un bar puis d'aller au sauna. Habituellement, je fait plutôt mes rencontres directement au sauna. Mais là, du coup, je m'étais…
Elle le regarde cette fois avec plus d’attention. Quand elle tire sur la peau, le gland jaillit soudain comme la pulpe d’un fruit mûr ; il semble relié au reste par une sorte de soufflet ; « un…
Petite incursion dans le Mode de Lesbos… Ou les Femmes aiment les Femmes… Ode à L'amour…à la Féminité…La Sensualité…La Tendresse, la Volupté…, et ou les Douces Caresses Exquises, vont faire vibrer…
Je vois que vous avez toutes soif d'apprendre et de réviser,… Heureusement pour vous, car pour les étourdies et mauvaises élèves, la punition vous attends… Alors ne me forcer pas à faire rougir vos…
Observe nos yeux ardents Aime nos baisers fougueux Laissons nos mains furtives Jouons les corps enlacés Roule ma langue chercheuse Glissent nos doigts experts Ecoute mes soupirs profonds Touche ma…
Que de belles nouvelles à annoncer ! D'abord, le retour de V & D, nos Vertigiens préférés … Ils nous annoncent la naissance de leur petit bout de choux (même s'ils s'en défendent, il ou elle n'est…
J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts, tu t'ouvres pour mieux me préfacer la béance de ton désir. Tu es prête. J'ai longtemps joué, jusqu'à…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum