• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Un piment trés particulier ! ...

Un piment trés particulier ! ...

Le printemps approche ! Voici une petite plante à mettre en terre prochainement afin de voir venir les beaux jours ! Amusant non ?! Capsicum annuum " piment penis rouge" Un piment très originale, en…

Mes je t'aime pour Toi ...

Mes je t'aime pour Toi ...

Mes mots pour te dire juste quelques « Je t’Aime » Mes folies pour les battements rien que pour Toi Ma langue pour te gouter, te dévorer encore et encore Mes lèvres pour t’embrasser, longuement…

Promesse

promesse

Viens effleurer ma couche Que j’ouvre pour toi Afin que tu touches De tes mains ce sein lourd Viens tout contre moi Que je t’échauffe à mon tour Que je balade mes doigts Sur ta douce peau Pour…

Voyage sur ton cosmos ...

Voyage sur ton cosmos ...

Tu seras le Soleil de mes nuits Je déposerai sur ta Lune qui luit Des baisers les plus fous les plus doux Je remonterai sur les étoiles de tes aréoles d’un coup Tu seras surprise de voir tendrement…

Premiers émois 24

premiers émois 24

Oui. Sur le canapé, la petite gigotait comme une folle. On l’avait un peu oubliée. « Attends, dit Angelo, je vais m’occuper d’elle. Toi, continue avec ta main ». Il se met à genoux devant elle et…

Dans le froid de l'hiver

Dans le froid de l'hiver

Ce repos du monde virtuel me fait le plus grand bien. Je m'apercois de toutes les choses que je ne faisais plus et je redécouvre tout simplement que j'ai du temps pour moi et pour les autres. Je suis…

Valentine, Valentin, Erotisme, et Histoires...

Valentine, Valentin, Erotisme, et Histoires...

Il faut le bon moment Pour trouver un amant, Ne pas faire de bruit Pour être aimée de lui Jouer de l'innocence, Sous fausse indifférence, Y'a pas mieux comme système, Pour entendre des 'je t'aime'… -…

Tu seras ma Sexy Girl ...

Tu seras ma Sexy Girl ...

Oh oui tu seras ma Sexy Sexy Girl comme tu le dis Avec cette part un folle d’interdit Quand je joue sur tes fesses alanguies Nous en avons très envie Jamais le plaisir ne s’anesthésie Je me colle à…

Lola Luna, Suite et Fin...Surprises et Nouveautés...

Lola Luna, Suite et Fin...Surprises et Nouveautés...

Voilà pour en finir avec Série Spéciale St Valentin, puisse vos Hommes, Amants ou Amantes, leur avoir donné l'envie de vous faire plaisir… You are so Beautiful Ouah… Voilà qui pourrait plaire à…

Musique de corps ...

Musique de corps ...

Résonnent tes mots sur les tympans de mon corps Comme mil et une phrases en plein accord Un partage de sensations où je savoure tes intonations Quelles vibrations sur les ondes de la passion Ne plus…

Saint-valentin sensuelle

SAINT-VALENTIN SENSUELLE

Bien installé avec son lot de froid, de pluie et de vent, l'hiver nous avait encouragés à rester au chaud ces derniers temps… Les premiers rayons du soleil nous ont incités à plus de sensualité et à…

Ti diaporama.........

Http://dailymotion.Virgilio.It/video/x8bgyi_pti-diaporama-de-mes-formes_sexy pti diaporama de mes formes envoyé par clover11

Cokine*Caline.....Is Back !!

Cokine*Caline.....Is Back !!

Cokine*Caline is back !!!!!!! Bonjours à tous et toutes ;)) mes cokins /cokines adorés !!! Déjà je vous remercie de vos passage malgres mes abscences ces derniers temps je n'ai eu ni motivation ni…

Je veux tout ...

Je veux tout ...

Je veux tout, je veux Toi, Je veux pour Moi, je veux Elle, Avec Moi pour la Vie, ma foi Je me brûle et m’envole à tire d’aile. Je vais aimer, Toi et Elle Mais ne peux jamais m’oublier De toute façon…

Premiers émois 22

Premiers émois 22

7 - Bonjour, Madame Lise, dit Amanda en ouvrant la porte ; j’étais justement en train de tout préparer pour vous. La couturière prononce « Bonnejourr » et sa belle voix grave d’Italienne, semble…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum