• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Faut-il regretter les compartiments ?

Ils n'étaient pas confortables, mais … Leur promiscuité forcée, souvent genante, pouvait aussi offrir de bien jolis points de vue … Selon les cas, selon l'esprit de la belle, elles se montraient…

Ma voisine l'épicière ...

Près de chez moi, une vendeuse de primeur s'est installée depuis 2 ans. J'admire cette jeune femme pour le travail quelle fait et surtout pour son allure très féminine et sexy. Elle est la plus part…

Excitante prison ...

Excitante prison ...

Et si nous exacerbions ma Douce, notre sensualité Grisons nous, enfiévrons nous, atteignons l’enivrement Nous allons nous saouler de tendres baisers Nous envouter à la limite de la fascination…

Tu as ce je ne sais quoi ...

Tu as ce je ne sais quoi ...

Tu as dans les yeux mil promesses Des rêves d’Amour tout en Tendresse Une jolie étincelle de vie à sublimer Des petites coquineries qu’il faut décoder Tu as dans les yeux des perles bleues irisées…

Journée de la femme...

Quel homme ne rêverait d'être victime de "la capture par un groupe de femmes jeunes et célibataires d’un homme se déplaçant seul et ceci à des fins d’utilisation sexuelle par l’une d’entre elles. Les…

Hier soir sauna détente et délices

Hier soir, je suis allée au sauna, comme ça, une envie… J'avais envie de sexe en toute simplicité. Après un inévitable boulet, j'ai fait connaissance d'un homme charmant avec qui j'ai passé un long…

Premiers émois 26

Premiers émois 26

Je serai absent une semaine bonne lecture Puis elle se jette sur le fruit offert et aussitôt, Lise se sent perdre la tête. Les lèvres d’Amanda l’avalent, la vident, son sexe est si violemment aspiré…

Ton ruisseau vibrant ...

Ton ruisseau vibrant ...

Mon ange, ma Mignonne allons voir Oui, si ta rose blanche, tendre à savoir Ton bouton si prêt à éclore peut Rougir sous ma langue en feu Ton eau va-t-elle éteindre l’incendie Je visite l’aurore de…

Lettre de Georges Sand

Je suis très émue de vous dire que j’ai bien compris l’autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là…

Mon Bonheur où est-il ?

Mon Bonheur où est-il ?

Je cherche mon Bonheur au présent Existe-t-il des marchands ? Mais le Bonheur n’est pas un objet Mon Bonheur est juste un projet Tu m’as dit cherche ailleurs Visite de fond en comble ton cœur…

Notre vision du libertinage

notre vision du libertinage

Notre vision du libertinage : l comme Lingerie i comme Invitation b comme Bi e comme Echange r comme Respect t comme Tentation i comme Imagination n comme Nuit a comme Aventure g comme Gourmandise e…

Just me for You en musique ...

Just me for You en musique ...

J’écoute U2, With or without you Mon envie, une belle envie de toi J’aime le son crescendo par choix En cette minute, je t’observe endormie Perdue dans tes pensées tu souries Mes yeux bleus te…

Quand tes mains mon Ange ...

Quand tes mains mon Ange ...

Quand tes mains se font gourmandes Je pars à l’assaut, répond à ta demande Quand tes mains me brûlent d’Amour Transforment mon corps en brasier d’un jour Quand tes mains jouent câlines Je savoure ma…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum