• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
78 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Tableaux parisiens

Tableaux parisiens

Pour notre rituelle semaine sans les enfants, nous avons cette année élu domicile dans le minuscule appartement parisien de ma sœur. Occasion rêvée de conjuguer balades citadines dans des lieux…

Que c'est bon !!!

Après plusieurs mois sans mon homme car il été loin de moi. Pour sa saleté de formation (lol) oui je dis ça, car C 'était vraiment trop dure d'être séparé de lui. De ne pas avoir ma moitié dans le…

Croisement dangereux ...

Croisement dangereux ...

Vous connaissez tous ce panneau … Mais … Méfiez vous aussi de ces croisements là … On perd vite le contrôle …

Le pauvre garçon !!!

Coucou tout le monde !!! Tout d'abord bonne fête a tous les christophe. Et en particulier a mon homme tof !!! Bonne fëte bebe !!! Je t'aime !!! Maintenant passons a la vidéo, que mon homme avait…

Photo sensuelle

Photo sensuelle

Une photo que j'aime beaucoup et qui est pourtant très simple. Je la trouve très sensuelle … Et vous, vous l'aimez bien ? Si vous avez 2min, je vous rappelle que je participe à une petite compétition…

Le jeu de la chantilly !!

le jeu de la chantilly !!

Coucou tout le monde !!! Voilà j'ai eu l'idée d'ajouter a notre scéance photo de la chantilly .. Hummmmmmmm !!!!!! Trop trop bon surtout de la savourer sur une charmante demoiselle. A la la c'étais…

Emma et oui

Emma et oui

Et oui, c'était bien Emma, ce n'était pas bien difficile à deviner, mais bravo quand même à ceux qui l'ont fait. Deux petites journées à papoter autrement qu'au télephone, et une soirée bien sympa au…

Dans le cou !!!

dans le cou !!!

Coucou tout le monde !!! Voilà après que mes petits parisiens soient reparti, je reviens avec miss apple pour continuer. Avec ses doux bisous dans le cou, mon corps se laisse aller. Imaginant la…

A venir ... Alicia

A venir ... Alicia

Le soleil !!!

le soleil !!!

Coucou tout le monde !!! Me revoilà après plus d'une semaine d'absence. Mes petits parisiens étant arrivés depuis lundi 30 juillet, je n'est pas postée depuis. Car il leur fallait bien un guide pour…

Comme des gosses : la suite !

A la demande quasi-générale, et puisqu'indéniablement - d'après vous du moins (nous on n'a jamais rien promis !) - le billet précédent n'était que le début d'un récit, nous avons décidé de consacrer…

Rêve de volupté

Rêve de volupté

Mon amour mi-Loup, mi-Homme Tes mains qui courent sur ma peau, qui s'emballe sous la chaleur de mon corps Fulgurance de ton désir, dans un demi sommeil je me crois rêver et je me sens vivre comme…

Merci

MERCI

Je voudrai vous remercier car grâce à vous, j'ai gagné le concours sur contribamat, et sans vous, je n'aurais pu !!! Alors merci beaucoup, je vous promet de bien jolies photos dès que je le recevrai…

Comme des gosses !

Comme des gosses !

Nous ne nous étions pas vus depuis, pffffiouuuu, trop longtemps, et leur petit message nous avait fait tout chose. Une soirée chez eux, nos tout premiers, tant de temps après ! Vous rendez-vous…

Séance coquine

Séance coquine

Une séance photo qui dégénère… Derrière l'objectif, Anouk, comme toujours, qui continue à nous photographier, à quelques centimètres de nous, jusqu'à l'agacement, alors que nous voulons oublier sa…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum