Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Pour notre rituelle semaine sans les enfants, nous avons cette année élu domicile dans le minuscule appartement parisien de ma sœur. Occasion rêvée de conjuguer balades citadines dans des lieux…
Après plusieurs mois sans mon homme car il été loin de moi. Pour sa saleté de formation (lol) oui je dis ça, car C 'était vraiment trop dure d'être séparé de lui. De ne pas avoir ma moitié dans le…
Vous connaissez tous ce panneau … Mais … Méfiez vous aussi de ces croisements là … On perd vite le contrôle …
Coucou tout le monde !!! Tout d'abord bonne fête a tous les christophe. Et en particulier a mon homme tof !!! Bonne fëte bebe !!! Je t'aime !!! Maintenant passons a la vidéo, que mon homme avait…
Une photo que j'aime beaucoup et qui est pourtant très simple. Je la trouve très sensuelle … Et vous, vous l'aimez bien ? Si vous avez 2min, je vous rappelle que je participe à une petite compétition…
Coucou tout le monde !!! Voilà j'ai eu l'idée d'ajouter a notre scéance photo de la chantilly .. Hummmmmmmm !!!!!! Trop trop bon surtout de la savourer sur une charmante demoiselle. A la la c'étais…
Et oui, c'était bien Emma, ce n'était pas bien difficile à deviner, mais bravo quand même à ceux qui l'ont fait. Deux petites journées à papoter autrement qu'au télephone, et une soirée bien sympa au…
Coucou tout le monde !!! Voilà après que mes petits parisiens soient reparti, je reviens avec miss apple pour continuer. Avec ses doux bisous dans le cou, mon corps se laisse aller. Imaginant la…
Coucou tout le monde !!! Me revoilà après plus d'une semaine d'absence. Mes petits parisiens étant arrivés depuis lundi 30 juillet, je n'est pas postée depuis. Car il leur fallait bien un guide pour…
A la demande quasi-générale, et puisqu'indéniablement - d'après vous du moins (nous on n'a jamais rien promis !) - le billet précédent n'était que le début d'un récit, nous avons décidé de consacrer…
Mon amour mi-Loup, mi-Homme Tes mains qui courent sur ma peau, qui s'emballe sous la chaleur de mon corps Fulgurance de ton désir, dans un demi sommeil je me crois rêver et je me sens vivre comme…
Je voudrai vous remercier car grâce à vous, j'ai gagné le concours sur contribamat, et sans vous, je n'aurais pu !!! Alors merci beaucoup, je vous promet de bien jolies photos dès que je le recevrai…
Nous ne nous étions pas vus depuis, pffffiouuuu, trop longtemps, et leur petit message nous avait fait tout chose. Une soirée chez eux, nos tout premiers, tant de temps après ! Vous rendez-vous…
Une séance photo qui dégénère… Derrière l'objectif, Anouk, comme toujours, qui continue à nous photographier, à quelques centimètres de nous, jusqu'à l'agacement, alors que nous voulons oublier sa…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum