Pin ups et dessins…
le plaisir des yeux par le dessin et la photographie tout un ensemble pour…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Voila la suite de mon Voyage en Guadeloupe, profitez bien du charme de cet archipel, laisser vous bercer par les Alysés et admirez une dernière fois , le bleu de la mer de l'ile aux Belles…
Je vous avais dit il y a peu de temps que je n'avais pas envie de faire de photo ces derniers temps. C'était sans compter sur l'arrivée des beaux jours et de ce que cela provoque en moi. Samedi après…
C’est un wagon de désir aux portes du Paradis Je me sens aspirée par ta tendresse sous tes caresses Tes lèvres humides et provocantes m’hypnotisent et éveillent l’envie Indécents instants, piégé par…
L'hiver s'en est allé, et déjà le Printemps vient nous réchauffer avec ses premiers Rayons de Soleil, et il n'en fallait pas moins pour leur donner envie de profiter de cette belle Journée… Gabriella…
Ton troublant regard chocolat vagabonde Et se pose discrètement sur le bas de mes reins Je sens tes mains rondes sur mes contours dénudés J’imagine ton visage d’envies de plus je dis vient Je devine…
Lorsque je suis arrivé, elle était endormie dans le hamac sous les arbres, mais le soleil qui avait tourné luisait sur sa peau et lui donnait chaud malgré cette fin d’après midi. Elle était vêtue de…
J’aime sentir à tout moment ton parfum Cette odeur qui n’appartient qu’à Toi Effluve régulier de ton passage divin Vent furtif d’émotions partagées près de moi J’aime sentir ton ondée mielleuse et…
Coucou à tous et à toutes, après mon Séjour à Venise, Indy-Love s'est envolé pour "Karukera" L'ile aux Belles Eaux…Une ile en forme de papillon, son vrai nom est la Guadeloupe. D'abord, il ne s'agit…
Il n'y a pas que les jeux de mains … Qui ne sont pas des jeux de vilains …
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum