• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Premiers émois 29

premiers émois 29

Elle ne peut s’empêcher de sourire en pensant à l’essayage de tout à l’heure. Philippe ne s’y serait peut-être pas tellement ennuyé… - Alors tu n’es pas fâchée ? - Moi, fâchée ? Je vais te montrer…

Laisse moi y croire encore ...

Laisse moi y croire encore ...

Laisse-moi de mon corps T’apprendre et reconnaitre le désir D’être une Femme et ses « encore » Quand tu atteins les portes du plaisir Laisse-moi de mes mains Caresser ce bel espoir Que tu vas panser…

Un squelette trés ... Vert ! (caméra cachée)

Je vous propose une petite vidéo hilarante et coquine, tournée au Brésil par un grand farceur et envoyée par un de mes modèles ! A voir absolument !…

Tendres retrouvailles ...

Un jour alors que j'étais au boulot, j'ai eu l'idée d'envoyer un texto à une ancienne amie, Laurianne, que je n'avais pas vue depuis deux ans afin de prendre de ses nouvelles. J'avais perdu contact…

Soir de fête ...

Elle se tenait debout dans la pièce éclairée de bougies. Vêtue d'une chemise si fine qu'elle était diaphane, elle était très sexy avec ses longs cheveux qui retombaient sur ses épaules et avec son…

Je veux et pourtant aurais je le temps ...

Je veux et pourtant aurais je le temps ...

Je veux prendre le temps de t’écrire des mots D’amour ceux qui me viendront au fil des jours, Et des heures pour souffler mes soupirs et mes maux. Je veux être à l’écoute à chaque seconde Que tes…

Au restaurant ....

Au restaurant ....

Rien de tel pour mettre en appétit …

Désespoir ... Je t'aime,

Désespoir ... je t'aime,

Après tant de serments, de promesses non tenues, Après tant de « je t’aime pour toujours » trop souvent galvaudés, Après tant d’espérances en l’avenir et d’attentes déçues, En aimant tout simplement,…

Sauna libertin ...

Nous rendîmes ensemble pour la première fois depuis le début de notre relation dans un club-sauna échangiste afin d’y assouvir nos fantasmes, au début simplement par curiosité pour pimenter un peu…

Au bureau ...

Il est tard, les derniers collègues viennent de partir… La journée a été terriblement ennuyeuse malgré quelques heures passées à rêver sur Internet… Tu as lu un post qui t'a émoustillé… Ta petite…

Délire du soir ...

Délire du soir ...

Fantasme printanier, Je cherche une réponse, une définition Expliquer « Fantasme » une vraie religion De corps et d’esprit sans contradiction Un désir au gré de l’inspiration, des respirations Un…

Amour retiens ton souffle

Amour retiens ton souffle

De tes mots en résonance dans ma mémoire Seule dans cette chambre noire Mes mains s'enfièvrent à ce corps désert Prêt à lui faire subir ce concert De ces caresses de satin qui en font des brûlures De…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum