Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Coucou tout le monde !!! Voilà vendredi dernier j'ai passé une super soirée coquine. Je vais vous la raconté, ça feras l'entracte avec la partie 3 et partie final de ma soirée en club . Nous nous…
Nous en rêvions depuis La Leçon de piano. L'idée était belle : faire se côtoyer sur les berges de la Seine un bal salsa, un dédié au rock et autres swings, un au tango et même un aux danses…
Coucou On sonne a la porte pour pouvoir entrer, la patronne des lieux nous ouvrent très gentillement, mais elle nous dis que l'on est un peu en avance qu'il sont pas pret. Elle me dis mais c'est pas…
Coucou tout le monde !!! En attendant la suite de mon récit je vous propose une nouvelle série que j'ai faite toute seule. J'espère qu'elle vous plaira. Bon il y aura des critiques surtout celle-ci…
Cette question du couple libertin, ça faisait un moment que j'avais envie d'écrire dessus, depuis qu'on en avait parlé avec K lors d'un de nos longs trajets en voiture en direction ou au retour des…
Sur le cahier des désirs, nous avions jeté nos envies pour cette semaine parisienne : - Aller danser plein - Aller nager, un peu - Arpenter le Paris des buttes en amoureux - Faire des photos…
Nous sommes parties passer le week-end au Cap d'Agde avec ma complice Anouk et nous y avons retrouvé Nico, comme convenu. Nico est un homme que j'avais rencontré début août après que nous ayons été…
La semaine dernière j'avais envie d'aller en club echangiste . Cela faisait un moment qu'on en avait parler avec Tof, et cela me tentais de plus en plus depuis lors ! Monsieur étant toujours assez…
Courant d'air me ferais, Pour ta peau effleurer, Pour tes cheveux emmêler, Doux et chaud je serais. Je me ferais pluie, Pour mouiller ton corps, Pluie et vent pour te caresser encore, Pour te laver…
La chine s'émancipe ! Lors de l'exposition d'arts contemporains de Cheng Yong, les visiteurs chinois se sont rués vers l'attraction du jour : une chinoise nue recouverte d'inscriptions en "braille"…
Je veux me faire Femme de Toi M’offrir à tes caresses, diablesse A l’unisson, ta lie, ta source je bois D’où ton désir nait sans cesse… De cette folle passion, j’attiserai La flamme, ma muse à…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum