• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Premiers émois 32

premiers émois 32

Elle le fait étendre sur le dos, l’enjambe, s’installe cuisses écartées au-dessus de sa tête, se penche, la bouche ouverte, et engloutit le sexe qui se tend vers elle. En même temps, elle s’abaisse…

Emma en touche...

Emma en touche...

Il est épuisant d'être dans les buts tout au long du match. Alors une fois la mi-temps sifflée, Emma Barthez s'octroie un peu de repos sur le banc de touche. Alors vous appréciez? Bon début de…

De retour...

De retour...

Voilà 15 jours que j'ai délaissé ce lieu. Le temps file trop vite. Les grands bonheurs ce sont enchainés pendant cette pérode mais aussi des moments plus difficiles qu'il a fallu surmonter. Tout cela…

Je déclare ma flamme ...

Je déclare ma flamme ...

Un plaisir de femme Doux désirs qui s’enflamment Des envies quel vacarme Mil tentations infâmes Où touchent nos belles âmes Viens que l’on acclame Craquer devant tant de charme Ensorceleuse est une…

C'est si bon d'être une bonne salope !

N'allez pas croire que nous virons triviaux ! Non pas que celà ne soit pas bon, parfois liberateur, et souvent source de forte complicité … Non, aujourd'hui, ce n'est pas nous qui nous livrons à de…

Compte à rebours ...

Compte à rebours ...

Je compte les heures Au rythme de mon cœur Des battements tout en candeur Pour effacer lentement mes peurs Je compte les heures Pour plonger dans les profondeurs Du bleu de tes yeux, un bonheur…

Fontaine ... Je ne boirais pas de ton eau ! ... Sottise !

Fontaine ... je ne boirais pas de ton eau ! ... Sottise !

Ne jamais dire Fontaine … Nous n'allons pas nous lancer ici dans un recueil et explication poétique des grands textes et auteurs de la littérature française. Plus modestement, Nous vous faisons…

Divagation matinale ....

Divagation matinale ....

La solitude de mes mains Me rapproche de toi, de tes pensées M’emmène vers de nouveaux chemins Celui de nos envies de liberté Plaisirs fous ma libertine Sur mon visage une expression Un dessin grâce…

Premiers émois 30

premiers émois 30

- Elle ne te plait pas ? - Tu sais bien qu’elle me plaît…Mais tu me plais encore plus ! - Ce qu’il est galant ! Allons, ôte-la moi puisque tu en as tellement envie. Les doigts de Philippe tremblent…

Pour toi ...

J'aimerais tellement être avec toi j'ai envie de tes fesses de ton sexe de ta bouche de toi Lire la suite …

A l'encre indélébile tatoue moi ...

A l'encre indélébile tatoue moi ...

Je veux que tu viennes écrire sur ma peau Que tu me contes mil et un poèmes en mots Pour mettre le feu à mes maux trop souvent blêmes Sur les rondeurs de mes courbes, aime Tracer à la finesse de tes…

Oh Saignée...

Oh Saignée...

En écoutant un cd de Bernard Lavilliers que j'aime beaucoup, une chanson de son répertoire m'a donnée l'idée de cet Article… Osons donc quelques photos plus osées… Hymne à cet Hymen tant désiré……

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum