• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
78 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Jambes

Jambes

Kiara

kiara

Pose

Pose

Résilles

Résilles

Addiction

Addiction

Un mois et demi sans tango. Ile, qui sait qu'en manque de danse ou de câlins je frôle la déprime, m'envoie à la milonga du vendredi soir. La semaine a été longue, et je suis épuisée d'avance à l'idée…

Nous deux !

nous deux !

Coucou tout le monde !! Suite a des incriptions sur des sites pour échangistes, tof c'est enfin décider de faire des photos de lui. Les seules où il se trouve nu, il est avec moi, ben ouais il aime…

Charleston

Charleston

Je vous présente la petite préférée de mon tiroir à trésors ma petite Charleston…

Laçages et dentelles

Laçages et dentelles

Pour les Nuits Chaudes et Coquines rien de tel que d'opté pour le léger… Bien à vous… Miss Aline…

Soleil...

soleil...

Aline se présente...

Aline se présente...

Bonjour… Aujourd'hui apres avoir recu plusieurs demandes de me presenter un peu plus j ai décidé d' y répondre Je suis Aline… C'est bon? Aimant bien les jolies photos érotiques je me baladais souvent…

Contribution de naomi

Contribution de naomi

Naomi participe au grand concours de labour, avec une exhib terrible sur le bord de la nationale. Le superbe tracteur de paille et naomi donne une dimension magique à cette épreuve champestre

L'envers du décor

L'envers du décor

Il n'est pas toujours simple de faire des photos, même plutôt sages, en milieu urbain et les situations cocasses ne manquent pas. Ile avait repéré cet escalier au cours d'une de nos promenades. Nous…

Retour au sauna

Je ne me lasserai jamais de la drague au sauna. Voilà des semaines que j'en étais privée par des obligations prioritaires. Mais depuis des jours j'y pensais. Ce matin, je n'y tenais plus. J'avais…

Noir et blanc...

Noir et blanc...

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum