• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Joli bas du Dimanche

Joli bas du Dimanche

Fans de jolis bas ??? Viens nous rejoindre sur : Le Projet Bas Libertin Kokin et Mlle. L.

Une longue vidéo trés soft d'un trio d'initiation saphique : sensuel comme tout !

L'un des grands phantasmes des hommes (mais aussi des femmes !), c'est celui de l'initiation saphique. Pour une fois, venez découvrir celle (longue) vidéo trés douce et trés sensuelle d'un duo…

Expérience réelle de massage sensuel à Paris

Expérience réelle de massage sensuel à Paris

Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, mes collègues de bureau m’ont offert un cadeau pour le moins original : un massage naturiste. Je pense qu’ils voulaient me procurer un moment de détente…

A toi un Ange aux yeux verts ...

A toi un Ange aux yeux verts ...

Je me perdrai à être ce frisson qui te parcoure Mais de tous les défis je te prouverai la force de mes atours Je serai chaque jour le rose sur tes rondes joues Il prouve l’envie de ton corps de ton…

Elle

Elle

ELLE Quand ton murmure dans mes rêves S'en vient tracer quelque dessein Quelque désir d'une fleur d'Eve J'ai la caresse au féminin ; Je suis les courbes de ton corps En effleurant ta douce peau Tes…

Confessions ... Ou ode à la fée ... Lation

Il y a quelque jours, un coquin répondant au pseudo ''Eloge" nous a fait part, de bien belle manière (cf un des derniers commentaires, sur Decouvrir ou re-decouvrir Lilly et Pierre … ) de son émotion…

Retour dans les buts...

Retour dans les buts...

Fin de la mi-temps, place à la seconde période de jeu. Croyez-vous que dans une telle position les joueurs oseront m'affronter? Je n'oublie pas les questions que vous m'avez posé, la suite viendra…

Honneur aux femmes...

Hier je vous demandais de quel sujet vous voudriez que je traite ici. Pour mon plus grand plaisir des idées de thème sont arrivées. Honneur aux femmes aujourd'hui je commence par le questionnement…

Premiers émois 34

premiers émois 34

9 - Ouf ! J’ai fini la première partie du bouquin, annonce Bernard Castres en se mettant à table ; et je me donne congé pour le reste de la journée. Lise, tu viens faire un tour en bateau avec moi…

Matin printanier ...

Matin printanier ...

A la lumière de ce matin de printemps Perdue au creux de tes draps blancs Je t’observe ma belle endormie Un filet de soleil caresse ton corps avec envie Ta peau rosée frisonne ainsi découverte L’on…

A ma godasses

a ma godasses

A ma godasses Si je t avais pas je verrais pas l herbe pousser Si je t avais pas je ne verrais pas les arbres en fleur Si je t avais pas je ne verrais pas les fleurs qui te rendent encore plus belle…

Premiers émois 33

premiers émois 33

Philippe bondit, s’écrase contre le ventre offert, s’enfonce d’un seul coup. Les mains de Lise se crispent sur ses fesses, l’attirent plus fort encore, plus près, lui impriment une cadence violente,…

Je murmure mes "Encore" ...

Je murmure mes "Encore" ...

Je dis encore : Tes mots pour effacer mes maux Tes phrases pour que mon corps soit en phase Tes paroles pour m’ensorceler et me rendre folle Tes mains pour des matins aux mil câlins Tes doigts pour…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum