Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Cet été j'ai eu le plaisir d'accueillir une future mariée pour une séance photo sensuelle. L'idée était de composer un album photo en grande tenue de mariage, à offrir le jour J à monsieur. Ce fut…
Dans l attente d une nouvelle série En ses temps la il faisait chaud………… Il y a 4 ans pourquoi mentir……….. Plus récente, mais vous devait le savoir non ?
Coucou mes Cokins , Cokines , visiteurs de ce blog … Non , pas à l'abandon , simplement plus lent que les autres à se remplir ;) a croire qu'ici , le temps s'arrete … Comme dans la faille…
Déshabillez-vous et parsemez le trajet, choisissez une belle parure de lingerie en dentelle et aux galops Les dessous subliment la silhouette grâce à des effets sculptants, Une corde passée au cou…
Sera le titre de la prochaine saga ( publiée sur mon ancien blog) A très vite et commentez ou écrivez-moi Peter
Enfin, nous voilà le week-end. Deux jours de repos et de luxure ! Ce soir, nous sortons. Invitation au restaurant par un couple d’amis. Et ensuite ? Je ne sais pas… Nous verrons bien !… Alors je me…
Coucou tout le monde !!! Bon a la demande de mon homme voici deux photo de moi, une habillé en noir, et l'autre habillé en rouge et noir pour une petite soirée. Une soirée que je vous raconterais a…
Les jambes sont un des atouts féminins… De fines attaches des chevilles ciselées qu’elle enchasse dans des chaussures a talons jamais choisies au hasard
Coucou avant de poster autre chose je voulais vous montré ma nouvelle coiffure. J'espère qu'elle vous plaira, c'est une photo que j'ai prise avec ma web cam. Voilà j'essayerai de poster un autre…
« L’argent est en tous points comme le sexe. On n’arrête pas d’y penser quand on en manque et on pense à autre chose quand on en a ! » (James Baldwin)
Je suis colombine sans son pierrot, mon homme a trouver un contrat de 1 mois et demi a plus de 300 bornes de chez nous. Je suis triste car ça sera pas comme quand il été en formation, il pourras pas…
Sentir ta bouche s’approcher Au plus près de mon intimité Le souffle chaud de ton avidité Venant alors me chatouiller Quand tes doigts viennent écarter Ce trou ouvert à tes impétuosités Pour qu’un…
Certains jours, je me sens BCBG, D’autres, je me sens rock 'n' roll. D’autres, je me sens hippie ou encore glamour sulfureux accessoire, qui protège tout en révélant l'anatomie de la jambe jusqu'à…
J'ai des envies de ta douceur, Envie de tes mains tout en langueur, Envie de m'allonger lascivement sur le lit douillet Envie de ton corps pour couvrir le mien, Envie de sentir ton souffle chaud sur…
Merci Oui merci au 9 personnes qui sont venu mettre un commentaire Contre 1627 visiteurs pour le dernier article Pour nous sais beaucoup de travail Les commentaires sont un peut la vitamine, la…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum