76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

La classe ... Encore !

La classe ... encore !

Vous vous rappelez du post : La classe … Tout simplement ! ? Et bien en voilà une suite plausible, à l'aune des efforts environnementaux, du moins ceux que nous - TOUS - devrions faire ! Au lieu de…

Nuit torride improvisée

Au départ, j'avais prévu d'aller à une soirée avec lunch. K m'appelle. On convient d'y aller ensemble. On fait la route. Arrivés là, l'ambiance n'est pas à notre goût. On décide de changer le…

En pleine cuisine

En pleine cuisine

After ...

After ...

After … L'article " Une chaleur … ", la belle B-Boop nous a fait la joie de poster un petit comm … Et puis, surprise dans notre bàl ! Un beau petit message, aussi … Que l'on a le plaisir de partager…

Avec des bas

avec des bas

Dernier show de Mylenn

Dernier show de Mylenn

J'ai mis en album les photos du dernier show de Mylenn au KVO, où elle avait pris J. Pour partenaire consentant autant qu'ému. Une première fois pour lui… Ils se sont bien amusés tous les deux! Et…

Premiers émois 39

premiers émois 39

Lise maîtrise un sursaut. « Eh bien ! Il en a des audaces, le respectable professeur ! Mais il a bon goût, ça il faut l’avouer… » - Tu ne crois pas, demande-t-elle doucement, qu’il a justement eu…

Bidon à l'air!!!!

Bidon à l'air!!!!

Je varie les plaisirs en vous proposant à nouveau une photo issue de la série foot. Et oui il en reste encore à vous faire découvrir et je trouve dela dommage de ne pas vous en faire profiter sous…

Préparatifs ...

Rien d’autre qu’un très beau texte, que vous découvrirez ci-dessous ! De qui peut bien être cette très belle prose ??? On va voir si vous êtes attentifs ….Sinon, tant pis pour vous, vous ne savez pas…

Vers la lumière...

Vers la lumière...

Un petit changement d'angle de vue ^^

Perdue dans mes pensées ...

Perdue dans mes pensées ...

Une vie de princesse...

Une vie de princesse...

Me voilà de retour dans cette superbe chambre, un week-end où tout était absolument parfait. Une piscine couverte à deux pas de la chambre, un repas gastronomique, un lit king size romantique à…

Coup de Coeur Musique

Coup de Coeur Musique

…Pour la Fête de la Musique je craque pour cette brune … Hummmmm …

Une photo que j'aime bien

une photo que j'aime bien

C'était un matin de bonne heure un rayon traversa ma fenêtre alors j'en est profité :)

En robe blanche

en robe blanche

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum