• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Mise aux points,

Chers internautes, Oui je ne sais pas ce que j'ai eu . Mais comme j'en ai marre d'être seul avec plusieurs soeurs et frères , j'ai décidé de leurs faire un courrier . Et leur dire qui serait…

GRrrr, .....

Chers internautes, Oui c'est les vacances, et les CHARLOTS de tous genres vont s'épanouir. Ah les MYTHOS, les FANTASMEURS sont de nouveau de sortis… Les branleurs de CAM et de sénaristes sans fin…

Heug,....

HEUG,....

Chers internautes, Oui pendant près de huit jours aucun article tout cela dû à mon travail une importante manifestation … Avec beaucoup d'heures de taf heug !!!!!! Mais maintenant cela est terminée…

Travestie reims ALIZEETV51 recoit soumis a goder

TRAVESTIE REIMS ALIZEETV51 RECOIT SOUMIS A GODER

Bonjour hier j ai recu un ancien contact que j ai retrouve pour une petite seance de godage quelques fotos objet a goder une petitefessee pour commencer le petit god pour ouvrir la taille au dessus…

Un suppo, .....

Un suppo, .....

Chers internautes, Après ce samedi très calme et avec 5 à 6 lapins notoires, et oui les vacances arrivent avec son lot de MYTHOS, et de FANTASMEURS… Vous verrez pas la suite le pourquoi de ce titre ……

Hello vous,

Hello vous,

Chers internautes, Cette semaine qui va venir sera très maigre en article, car je vais avoir vraiment du TAF à faire jusqu'à lundi prochain. Bon j'espère simplement avoir des plan ce lundi et mardi…

Et 1 et 2, 2/2

Et 1 et 2, 2/2

Chers internautes, Le deuxième je n'ai pas eu trop à attendre j'étais à peine essayé que mon portable sonnait une deuxième. Le mec était arrivé 50ans cette fois-ci avec sa deuxième visite un mec qui…

Et 1 et 2, ..... 1/ 2

Et 1 et 2, ..... 1/ 2

Chers internautes, Non c'est pas du foot mais simplement le nombre de plan petit en durée mais mon cul a bien apprécié. Après une semaine très calme et un début d'APM ou je n'ai pas eu le droit d'…

Jeu de l'oie érotique (1)

Jeu de l'oie érotique (1)

Une version populaire. Au clair de la lune, Mon ami Pierrot Prête moi ta plume Pour écrire un mot Ma chandelle est morte Je n'ai plus de feu Ouvre-moi ta porte Pour l'amour de Dieu ! Au clair de la…

Hummm une branlette obli....

Chers internautes, C'est samedi et les habitués sont au RDV, cet APM donc un appel du mec de 60/65ans de Mantes, me demandait si il pouvait passer, je lui expliquais quand même que mon cul avait déjà…

Un fist,

Un fist,

Chers internautes, J'en profite d'un peu de calme, pour ce matin recevoir le REBEU de 25ans de Mantes , il a une Belle queue, Bon cul, et de super mains pour me FISTER HUMMMMMM… Naturellement avant…

De la canne,....

De la canne,....

Chers internautes, Maître est venu cet APM, je devais aller le chercher à la gare avec mes bracelets aux poignets et chevilles, la ceinture de chasteté, une chaîne en guise de collier reliée au bout…

Hummm le pieds, ....

HUMMM le pieds, ....

Chers internautes, Je comprends maintenant mieux quand je fais une pipe à un mec le plaisir qu'il prend. Cet APM un mec qui était venu il y a déjà chez moi il y a 6 à 8 mois est revenu. Il voulait…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer