• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Petites mises au point,

Petites mises au point,

Chers internautes, Je tiens à faire quelques petites précisions sur mon état sexuel. Je tiens à vous affirmer que je suis déjà HOMO à 100% , je suis PASSIF SOUMIS et adore ajouter mon rôle d'esclave…

Oups jeudi dernier,

OUPS jeudi dernier,

Chers internautes, Oui je n'ai rien plus faire pendant ce we car trop trop de taf… Mais pour revenir à jeudi dernier je voulais me détendre car je savais que ce WE serait trop chargé … Il fallait…

Du concentré, .....

Du concentré, .....

Chers internautes, Je devais rencontrer ce mec depuis quelques temps, mais les changements de téléphone ont fait que nous avons eux du mal à nous voir. Mais voilà , nous y sommes arrivé, il n'avait…

Deux en un,

Deux en un,

Chers internautes, Après une semaine de maladie et un WE abondant sur le plan nourriture et avant une fin de semaine très chargée sur le plan TAF, j'avais donné RDV au mec de Vernon et à Maître K.…

Quelques photos,

Quelques photos,

Chers internautes, Voici quelques photos, qui font suite à un plan de hier APM. Je vais vous raconter cela dans un autre article. Ces photos se trouvent dans l'album : cire du n° 844 à 881. Certaines…

Ca chauffe

Petite semaine,

Petite semaine,

Chers internautes, Petite semaine, c'est bien le titre de cette semaine… Une bonne fatigue, une toux sèche de la température m'ont handicapé pour faire mes plans. Heureusement que Maître HANTRA est…

Maître est revenu,

Maître est revenu,

Chers internautes, Oui malgré mes déboires avec mon informatique, hier j'ai eu la visite de Maître qui vient de Paris et qui venait pour la deuxième fois… Venant en voiture, j'avais des consignes…

Suspendue & flagellée

Ah Maître hantra

Chers internautes, J'ai quand même plus dialoguer avec mon Maître, quand je TAF j'ai internet … Maître HANTRA, m'a demandé si je n'étais pas allergique aux orties, … Je pense que j'ai vais bientôt en…

Oui dur dur

Chers internautes, Oui je dois trouver des solutions pour vous écrire sur mon blog… Donc dimanche pendant que mon internet partait ailleurs … Lol je recevais un dominateur de paris… Un plan SM HARD…

Oups, grrr, ...

Chers internautes, Une nouvelle fois sfr neuf box me fait des conneries. J'ai donc pas d'internet , pas de tel, et pas de television , seul moyen de me connecter c'est du taf donc … A bientôt…

Harnachée & flagellée

Une semaine chargée,

Une semaine chargée,

Chers internautes, J'avais commencé cet article, mais les évènements de la semaine m'ont empêcher d'être derrière mon blog et mettre mes articles en ligne, je commencerai par: MARDI Oui je viens de…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté