• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Les photos,...

Les photos,...

Chers internauttes , Donc elle se trouvent sur album baguettes de la n° 799 à 818 en voici quelques unes . Slrn 304-79-1946

Heu, non pas rate,....

Heu, NON PAS RATE,....

Chers internautes, Enfin de compte pas raté ce WE, Dimanche Matin morose mais un contact pour moi sur BAK et lui SM BOYS.. Oui il y a des mecs sérieux quand même sur ces salons… Nous avions déjà dans…

We raté,

Chers internautes, Oui ce we devait être bien occupé mais à la dernière minute le Maître qui devait m'accompagner à la nuit de la fessee au next vers le chatelet à dû annuler cette soirée. GRrrrrrr ,…

Quelques chiffres,

Quelques chiffres,

Chers internautes, Je vous les dois en effet le 13 octobre 2008 j'ouvrai ce blog, et maintenant j'en suis à quelques jours près à plus de 18 mois d'existences… Il y a 6 mois j'annonçais 49 000 pages…

Plusieurs titres posibles, ......

Plusieurs titres posibles, ......

Chers internautes, Oui dire des heureuses retrouvailles, une main toujours aussi experte, un mec qui ne rechigne pas de se déplacer, un Maître SIMPLE et EFICACE,… Voilà quelques qualificatifs qui lui…

2/2

2/2

Chers internautes, HEUGGG, oui je le sais je dois des punitions pourquoi le retard, je ne peux pas l'expliquer et surtout des photos ont été prises et je ne sais plus dans quel album, elles sont……

Oups à la bourre, .....1/2

OUPS à la bourre, .....1/2

Chers internautes, Le temps passe trop vite mes semaines sont trop courtes… Oui en plus, j'ai eu un gros plan lundi APM, un dominateur Rebeux de mon âge qui vient du 95 et Jean Paul et avec Maîtresse…

Les jours se suivent mais, ......

Les jours se suivent mais, ......

Chers internautes, Oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas… Dictons très réel sur ce blog au niveau des consultations cela passent du simple au double de 100 visiteurs à 49 , de 320 pages…

Mon Maître était accomppagné,

Mon Maître était accomppagné,

Chers internautes, Oui je le savais depuis un jour ou deux mais Maître HANTRA devait venir avec un ancien esclave, un mec d'environ mon âge bien et très esclave aussi… Je me préparais, ainsi que mon…

Ahhh,

AHHH,

Chers internautes, Si certains cherchent les Oeufs de Pâques, moi je cherchais à me faire tirer … Oui dans ces jours fériés trouver un mec et une affaire difficile, mais dans mes connaissances je…

Pilori inversé

Torturée

Free hd bdsm Tube

Une nouveautée,

Une nouveautée,

Chers internautes, Oui une nouveauté, j'ai reçu un mec de 25ans un petit rebeu bien sympa, avec une queue très agréable et surtout voulant commencer la domination. Après des échanges par le site…

Uro,...

URO,...

Chers internautes, J'avais promis à un dominateur qui est venu la semaine dernière d'entretenir mon slip pisseux. Comme j'avais une envie de pisser je me suis fait dessus et entretenu le slip qui je…

Je vaisprendre une douche et .....

Je vaisprendre une douche et .....

Cher internautes, Un WE chiant au départ, car vendredi on m'annonçait que je devais TAFFER Grrrr , je suis allé hier matin pour RIEN, de plus j'ai dû annuler encore pire un RDV avec MAÎTRE HANTRA. Je…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer