Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Il est venu hier APM et nous avons fait un plan, mais perturbé à cause encore d'un "MYTHO" vraiment j'en ai marre de ces types qui veulent TOUS, qui en plus me TELEPHONE pour…
Chers internautes, Oui le plan que je viens de faire en soirée et cela fait assez longtemps que j'en avais fait un. Un plan "URO", que j'ai réalisé avec un mec que j'ai connu sur BAK et oui il n'y a…
Chers internautes, Je vous disais que je ne vous donnerez pas le contenu de la séance de hier avec Mon Maître, mais après une discussion avec Maître HANTRA, je vais vous en dire plus. Donc hier APM,…
Chers internautes, Je vous dois un article, en effet dans la nuit de mardi à mercredi je devrai dire dans "les premières heures" de mercredi vu que je me suis couché à 02 h45 j'ai reçu un mec et dans…
Chers internautes, Encore un plan et des photos elles se trouvent dans l'album: "CIRE" de 580 à 659 SLRN 304-791-946
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Après un samedi calme, je recevais deux appels dans la soirée me demandant ce que je faisais dimanche. Ma réponse était simple "rien en vue"… J'allais donc pouvoir envisager…
Chers internautes, Non je ne suis pas devenu MYTHO, ce n'est pas ma première sodo, mais pour le mec qui est revenu me voir c'était la première fois qui sodomisait un MEC… Sinon oui, j'aimerai bien…
Chers internautes, Un début de WE , sous de bonnes augures, en effet après une prise de contact suite à une annonce passée sur "VIVASTREET", on me téléphonait pour prendre contact ce matin et je…
Chers internautes, Faire un résumé de plus de 10h00 de SM me paraît dur à faire, mais je vous raconterai les grands thèmes , et le résultat final, j'étais complètement crevé. Au final le cul, les…
Chers internautes, A peine rentré du taf et posé mes affaires, j'entendais la sonnette de chez moi. Je savais qui pouvait venir de bonne heure, il était à peine 13 h15 HEUG !!!!! Bon il allait…
Chers internautes, Un plan hier APM , nous avons fait quelques photos. Vous les trouverez dans l'album : cire des n° 529 à 580 Je ferai l'article dans le we qui risque d'être très cho. Slrn…
Chers internautes, Comme je vous ai dit, il y a eu une suite à la visite du Maître, j'avais à peine terminé qu'un appel téléphonique me demandait si j'étais libre. C'était le mec qui vient d'habitude…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |