• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Jean -Paul,

Jean -Paul,

Chers internautes, Il est venu hier APM et nous avons fait un plan, mais perturbé à cause encore d'un "MYTHO" vraiment j'en ai marre de ces types qui veulent TOUS, qui en plus me TELEPHONE pour…

Hummmmm,

HUMMMMM,

Chers internautes, Oui le plan que je viens de faire en soirée et cela fait assez longtemps que j'en avais fait un. Un plan "URO", que j'ai réalisé avec un mec que j'ai connu sur BAK et oui il n'y a…

Un rajout,

Un rajout,

Chers internautes, Je vous disais que je ne vous donnerez pas le contenu de la séance de hier avec Mon Maître, mais après une discussion avec Maître HANTRA, je vais vous en dire plus. Donc hier APM,…

Je vous dois un article,

Je vous dois un article,

Chers internautes, Je vous dois un article, en effet dans la nuit de mardi à mercredi je devrai dire dans "les premières heures" de mercredi vu que je me suis couché à 02 h45 j'ai reçu un mec et dans…

Photos

PHOTOS

Chers internautes, Encore un plan et des photos elles se trouvent dans l'album: "CIRE" de 580 à 659 SLRN 304-791-946

Maîtresse "rougisseuse"

Soumise dans les vestiaires

Free hd bdsm Tube

Une apm,

Une APM,

Chers internautes, Après un samedi calme, je recevais deux appels dans la soirée me demandant ce que je faisais dimanche. Ma réponse était simple "rien en vue"… J'allais donc pouvoir envisager…

Une première sodo,....

Une première SODO,....

Chers internautes, Non je ne suis pas devenu MYTHO, ce n'est pas ma première sodo, mais pour le mec qui est revenu me voir c'était la première fois qui sodomisait un MEC… Sinon oui, j'aimerai bien…

Prise de contact,

Prise de contact,

Chers internautes, Un début de WE , sous de bonnes augures, en effet après une prise de contact suite à une annonce passée sur "VIVASTREET", on me téléphonait pour prendre contact ce matin et je…

10 h 00 de sm,

10 H 00 de SM,

Chers internautes, Faire un résumé de plus de 10h00 de SM me paraît dur à faire, mais je vous raconterai les grands thèmes , et le résultat final, j'étais complètement crevé. Au final le cul, les…

Club Daniela

La suite,

La suite,

Chers internautes, A peine rentré du taf et posé mes affaires, j'entendais la sonnette de chez moi. Je savais qui pouvait venir de bonne heure, il était à peine 13 h15 HEUG !!!!! Bon il allait…

Des photos,

Des photos,

Chers internautes, Un plan hier APM , nous avons fait quelques photos. Vous les trouverez dans l'album : cire des n° 529 à 580 Je ferai l'article dans le we qui risque d'être très cho. Slrn…

Suite de cette apm,

Suite de cette APM,

Chers internautes, Comme je vous ai dit, il y a eu une suite à la visite du Maître, j'avais à peine terminé qu'un appel téléphonique me demandait si j'étais libre. C'était le mec qui vient d'habitude…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté