Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Un plan hier APM , nous avons fait quelques photos. Vous les trouverez dans l'album : cire des n° 529 à 580 Je ferai l'article dans le we qui risque d'être très cho. Slrn…
Chers internautes, Comme je vous ai dit, il y a eu une suite à la visite du Maître, j'avais à peine terminé qu'un appel téléphonique me demandait si j'étais libre. C'était le mec qui vient d'habitude…
Chers internautes, Je dois vous avouer que la semaine dernière Maître HANTRA est venu et oui je n'ai pas fait d'article, le pourquoi c'est que cela a été pour moi très agréable et je voulais garder…
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Cela faisait très longtemps que nous devions nous rencontrer mais à chaque fois un problème empêchait cette rencontre. Donc après plusieurs contact sur le salon pour moi "BAK",…
Chers internautes, Oui comme je vous ai annoncé son passage il est donc venu cet APM vers 13h15, ce jeune mec qui est passé la semaine dernière s'occuper de mon cul. Quand on se connaît, cela va plus…
Chers internautes, Oui je savais que je devais avoir de nouveau un plan avec lui voici quelques photos le reste se trouvant dans album: "CIRE" des n° 460 à 510. Je vous raconterai dans le prochain…
Chers internautes, J'ai coupé cet article en deux parties, car je pense qu'il fallait séparer en deux parties ces plans… Après mettre relavé, rangé mon bureau avec ces premiers ébats, je reprenais le…
Chers internautes, Avec un peu de retard je vous relate mon APM de hier. Le matin j'ai reçu un SMS pour me demander si j'étais libre, OUPS une ancienne connaissance un rebeu de 19ans qui est déjà…
Free hd bdsm Tube
Chers internautes, Il y a quelques temps je vous ai dit la fermeture d'un blog "slave project .".. Donc après quelques essais il a remis cela, je suis allé jeter un oeil dessus et je viens de le…
Chers internautes, Depuis ce matin 09 h 00, j'ai passé mon dimanche à me faire travailler le cul mes fesses ont procurées pas mal de chaleur. Et si cela n'a été que la chaleur, mes fesses, mon dos,…
Chers internautes, Ce n'est pas un code secret, mais un poppers que j'ai découvert avec mon fournisseur "FRANCE-POPPERS", vraiment pour les amateurs de Poppers il faut le découvrir… Il vous procure…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |