• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Oui je sais,...

Chers internautes, Oui il y a même pas 2heurs je faisais un article, et j'en écris un autre oui parce que je viens de recevoir et un mec vient de partir, en effet certains prennent goûts , je dirai…

Une petite sodo,

Une petite sodo,

Chers internautes, Oui hier soir, je n'y croyais plus après 3 jours abstinence, un appel téléphonique de mon rebeu de Mantes que je croyais en vacances, il était revenu… Il me demandait si j'étais…

C'est les vacances,...

Chers internautes, Oui c'est bien les vacances, je peux vous l'affirmer les lapins les mythos , les fantasmeurs font nombre… Parfois c'est vraiment des charlots je me demande si ils sont bien achevés…

Maître k,

Maître K,

Chers internautes, Vous avez plus voir les photos avant le récit, donc hier soir j'ai revu pour la deuxième fois un rebeu de 47 ans, bien fait, j'ai eu le droit à plan ordonné mélangeant le SM Hard…

Nouvel album

Nouvel album

Chers internautes, D'abord MERCI à Maître K qui avec une petite réflexion de sa part à permis de prendre toutes ces photos. Je n'ai pas eu le temps de mettre en place un ariticle , mais je vous mets…

Une photo

une photo

Chers internautes , L'état de mes couilles et ma queue c'était çà mais en plus, … Slrn 304-791-946-

A deux,

Chers internautes, J'espère que les plans ne vont pas trop se suivre, LOL,… Bon cet APM j'avais eu un appel d'un mec de la région, il est venu chez moi déjà une dizaine de fois, et surtout voulait…

Comment Faire,

Chers internautes, J'ai une question à vous poser j'aimerai mettre des films sur mon blog (de mes plans) savez vous comment faire? Je ne savez pas j'ai un compte sur dailymotiom. Merci pour votre…

Soumis

Soumis

Pourquoi te posais autant de question Alors qu’il suffit de t’abandonner sans être carpette On pourrait aller si loin ensemble Moi qui souhaite que te découvrir Te rendre meilleurs Te faires…

Une fin d'APM,

Une fin d'APM,

Chers internautes, Quand certains prennent des vacances en juillet et août, certains en reviennent ce qui m'a permis d'avoir un Dimanche APM agité. Il revient de Corse, avec un bronzage intégrale, il…

AHhhhh,

AHhhhh,

Chers internautes, Après une semaine de grand calme ce matin, j'ai plus recevoir un mec qui est venu s'occuper de moi, heug je devrai dire de mon cul… Oui ils ne sont pas tous partis en vacances, oui…

Asia soumise

Pompage mammaire

Voila,

VOILA,

Chers internautes , Oui cela vient de se résoudre, que faire sans internet, trop chi… Je vous promets de vous raconter mes rencontres que je vais avoir pendant cet été, oui pour ce qui me connaisse…

Des cordes et du sexe

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté