• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Soumise au vestiaire

Un dimanche, des féssées....

Chers internautes, Un dimanche, des fessées, vous connaissez cette chanson, … Non, mais moi oui et j'aime… C'est un mec que j'ai connu par un beau dimanche APM au" Club BANQUE", dans une de ces APM…

Ballade à Paris,...

Chers internautes, Oui lundi apm, Maître hantra , mon Maître m'a demandé si je voulais accompagner à Paris lundi apm, vous vous doutez de ma réponse,… Oui je sera prêt avec une tenue qui m'a demandé,…

Anniversaire,

Chers internautes, - Oui j'ai pris un an hier bref 56 ans heu çà change rien en fin de compte… J'avais envie et j'avais un RDV le soir à Paris pour arrosé en soft mon anniversaire, mais j'ai quand…

Sortie de cage

Cho, cho,.....

Cho, cho,.....

Chers internautes, Cho , cho dans tous les sens du terme chaud par la température et ce climat orageux qui sera responsable de l'arrêt du plan et très chaud pour mes fesses, couilles et queue vis à…

Maîtresse électrique

Free hd bdsm Tube

Quand ca ne veut pas,.....

Chers internautes, Et oui le vielle adage disant quand cela ne veut pas il ne faut jamais forcer, … Oui c'est sûr mais avant d'arrivée à l'arrêt brusque de ce plan certains prémices auraient dû…

Samedi,

Chers internautes, Oui, samedi soir après une journée de rangements et de nettoyage et de cuisine, je m'attendais à avoir une fin de semaine sans sexe. C'était sans compter sur le rebeu de 46ans que…

Joie de la soumission

Je sais que vous adorer vous faire prendre De voir votre joli cul Plein d’un Plug, D’une main Ou autre jouet. Mes ceux ci ce DOIT D’ETRE UNE RECOMPENCE Et rien d’autre Ce n’est pas une obligation ca…

Ouhai, ....

Ouhai, ....

Chers internautes, Je sais je vous dois un article, mais j'ai voulu mettre en place ma CB pour Maître HANTRA en place, voilà ce qui est fait et après je me suis aperçu que j'ai dépasse le nombre…

Photos,

Chers internautes, Ayant fait trop d'albums photos, les photos de ma mise en cage sont mises dans alblum Maitre HANTRA SLRN 304-791-946

Voilà avec un peu de retard,

Voilà avec un peu de retard,

Chers internautes , Oui avec un peu de retard il est 14h50 je suis encagé depuis une minute. , aux ordres de Maître HANTRA mon Maître je me suis encagé; Je me sens plus prêt de mon Maître. La clé je…

Encore un album,....

Chers internautes, Fist et …Marquages… Oui c'est pas simple de fist et prendre des photos en même temps… Donc en voilà quelques unes ce nouvel album s'appelle: FIST et MARQUAGES l' article sera mis…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté