Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Oui ce classement c'est grâce à vous au mois de juillet vous avez été: 921 visiteurs et 3891 pages lues ont que je viens d'être classé à la 1098 place sur 1999 dans les blogs BDSM.…
Chers internautes, Il y a les 15 / 16 H00 et plus souvent les 16 / 18 H 00, mais là j'ai eu le droit un 12 / 13 H 000… On dit que cela ouvre appétit mais bref … Un appel d'un mec de Mantes vers 11 h…
Chers internautes, OUI, ce titre veut tout dire je me suis couché très tard de toute façon cela tombait bien je ne dormais pas. Donc vers 01 H 15 un SMS me demandait si j'étais DISPO je répondais…
Chers internautes, Donc nous étions maintenant au complet le plan pouvait commencer. J'avais dû aussi faire un peu de place dans le Bureau car 4 mecs cela prend de la place et avec la chaleur le…
Chers internautes, Oui , OUI, très très chaud hier APM, après une semaine où les plans ceux sont alternés à grande vitesse. Hier donc, le Maître de PARIS est venu, et comme il me avait dit il n'était…
Chers internautes, HEUG, après une semaine très chargée voici que hier APM j'avais le Maître de paris qui est venu mais pas seul, nous étions deux soumis et un un jeune qui voulait découvrir le SM ……
Chers internautes, Demain à cette heure si, le Maître de PARIS sera présent. Il ne sera pas seul car un autre esclave sera avec lui… Cela sera je pense très cho et hard et sm … Le Maître m'a demandé…
Chers internautes, Hier soir après le passage de Maître HANTRA, le REBEUX de 25ans qui est de Mantes est venu me voir je sais quand il vient mon cul sera ouvert à la fin du plan… Un peu toujours le…
Chers internautes, C'est les vacances et cette apm je suis allé à paris avec Maître hantra mon Maître. Naturellement je m'étais équipé avant pour l'accompagner en autre j'avais mis ma ceinture de…
Chers internautes, Une semaine bien calme car je reçois un copain, un ami, un Maître, un mec qui m'a aidé beaucoup pour mon COMING -OUT, enfin quoi il m'a compris… Depuis mardi dernier il est là, et…
Chers internautes, J'ai fait une erreur j'espère que cela ne me vaudra pas trop de punitions HEUG !!!! Oui c'est Maître P qui est venu et non Maître K quoi que j'aimerai bien les voir en même temps…
Chers internautes, Maître K est revenu et naturellement ces jeux favoris aussi, vous les connaissez tous étant donné que ce n'est pas son premier passage chez moi. Oui il s'agit évidement de la CIRE,…
Chers internautes, Donc après le départ du Maître, je reprenais contact avec le REBEU, il me demandait si il pouvait venir. Je lui demandais 10 minutes que je me fasse un nouveau lavement et que je…
Chers internautes, A quelques jours de mon anniversaire, et avant les vacances de Maître HANTRA, il est venu me voir, j'étais assez content car je ne sais quand on se verra après."les vacances"…
Chers internautes, La première leçon des vacances c'est qu'il faut compter que sur les mecs sûr pendant les vacances scolaires surtout en été. Donc ce matin un de mes contacts que je vais de façon…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |