Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Reprise et changements de style, l'un des dominateurs qui vient souvent me voir m'avait demandé de le recevoir à poils mais la queue et les couilles après BONDAGE les mettre dans…
Chers internautes , Cela sans la rentrée, et en plus ils sont en forme … Voici des nouvelles photos album 1-2-3-ouilleeeeeee photos 1307 à 1321 L'article va suivre . Slrn 304 791-946
Chers internautes, Une deuxième surprise c'est passé le soir, très agréable cette dernière aussi… Dans l'APM après que le Maître m'avait quitté, un appel téléphonique me demandait si j'étais libre…
Chers internautes, Et les vacances sont terminées, et vous rentrez, LOL, MDR, bon pardon je ne suis pas gentil mais cela vous fait revenir vers moi… Donc hier APM c'est Maître HANTRA, qui est venu et…
Chers internautes, Un appel téléphonique vers 22 h 00 me demande si je suis libre, c'est le REBEU de 46 de Mantes Naturellement je ne dis pas non. 20 minutes après, je suis chez lui, j'ai apporté…
Chers internautes, Le "et oui", car je ne sais pas comment titrer ce plan… Vous verrez bien enfin je peux vous assurer que cela est la réalité sauf que j'ai changé la profession du mec… Hier matin…
Chers internautes, Oui un dimanche comme le temps terne et fade, même si j'ai eu 3 queues dans le cul ce dimanche. Tout cela a commencé le matin un mec de 50ans que j'avais déjà croisé au MONTANSIER…
Chers internautes, Oui une lumière dans cette semaine très morose sur le plan sexuel, Maître HANTRA est revenu de vacances OUF, ENFIN… Et même si on se verra pas de suite , nous pourrons discuter un…
Chers internautes, Il y a des jours avec, des jours sans, mais là c'était un jour NUL oui de ma faute complètement des excuses non, cela est vrai c'est un de plan qui faut se mettre dedans et cela…
Chers internautes, Que c'est calme, Maître HANTRA est en vacances beaucoup de DOMINATEURS le sont aussi, et pour compléter les tableau c'est le RAMADAN … Grrr Je pleurs ouinnnnnn ssnifffff !!!!!…
Chers internautes, Même si ce WE a été calme, le dimanche APM me fait mentir. Le REBEUX de 46 ans de Mantes m'a téléphoné hier vers les 15h00 pour me demander ce que je fais, ma réponse est simple,…
Chers internautes, J'ai dit à Maître P de Paris de ne pas venir car je sais que mon CUL ne résistera très peu aux plaisirs de ce Maître qui sont les martinets, STRAPS, cannes en bambou, cravache et…
Chers internautes, Bon entre les Juilletistes et les Aoûtiens je ne fait pas de différences simplement leur peau plus halés, mais leurs mains dans le cul, c'est toujours la même leurs mains … C'est…
Chers internautes, Oui il faut bien varier, cette nuit avec le mec qui vient habituellement nous avons changé nos habitudes GUMMM j'aime… Bon bref, c'est le mec qui arrive chez moi vers minuit et…
Chers internautes, Oui hier APM, le REBEU de 46 ans de Mantes m'avait téléphoné pour me demander, si je pouvais passer en fin d'APM. Naturellement c'est avec un grand OUI que je lui répondais.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |