• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Une soirée

Une soirée

Chers internautes, Je n'allais pas dire NON , le TRAV voulait venir se décontracter dans la soirée , il me dis que cela ne serait pas avant 22 /23 h00. Je sais qui ne faut jamais brusquer les choses…

La suite de l'apm, 2ème partie,

La suite de l'apm, 2ème partie,

Chers internautes, Donc après un début d'APM très ouvert au niveau de mon cul et humide, et ou Maître LUC devait passer mais je devais comprendre le pourquoi quelques instants plus tard erreur de N°…

Heug deux plans 1er,

Heug deux plans 1er,

Chers internautes , Cet APM a été assez mouvementée et assez riche pour mon cul … 1er plan: Le mec de VERNON est venue cet APM, cela n'était pas prévu mais en plus nous devions être 3 Maître LUC…

Photos;

PHOTOS;

Chers internautes, Voici quelques photos prises cet APM avec Maître LUC. Très bon plan même si un contre temps un bon deuxième plan pour un lundi lol album: maitre luc Photos 99 à 115 L'article va…

Pas content esclave,

Pas content esclave,

Chers internautes, Bon je ne suis pas trop content, j'aimerai vous rappeler quelques principes de base: 1 ) Si vous me téléphonez en cacher, je ne pourrais jamais vous répondre. 2) On ne me l'avait…

Un raté et un bon plan , 2 / 2

Un raté et un bon plan , 2 / 2

Chers intenautes, J'ai préféré couper le récit en 2 parties, pour alléger la lecture. La deuxième partie s'achevait, j'avais le cul en vrac, il était complètement ouvert, ma rondelle était béante je…

Un raté et un bon plan, .... 1 / 2

Un raté et un bon plan, .... 1 / 2

Chers internautes, oui ce titre va peu être vous sembler drôle mais voilà. Je devais avoir un plan avec Maître HANTRA mon Maître , mais j'avais dû annulé pour cause de visite au médecin et un appel…

Heug, visio....

Heug, VISIO....

Cher internautes, Je viens de terminer un plan avec le mec de VERNON mon cul est complètement HS je ne sais pas mais il était en forme mais pressé … Donc pas de perte de temps dans du BLABLA négatif…

HUmmm, une sacrée nuit, ... 2 / 2

HUmmm, une sacrée nuit, ... 2 / 2

Chers internautes, Oui, après m'être occupé de lui c'était mon tour et je sais qui n'hésitera pas de s'amuser, je commençais d'abord par le sucer et comme il voulait que j'ai les couilles occupées,…

Hummmm une sacrée nuit,...... 1 / 2

HUMMMM une sacrée nuit,...... 1 / 2

Chers internautes, D'abord je dois rétablir une vérité sur un mec. Je vous avais dit que j'avais rencontré un REBEUX qui se travestissait et je l'avais un peu vieillit donc je corrige cette erreur,…

Un nouvel album,

Un nouvel album,

Chers internautes, Un nouvel album TRAV avec 80 photos d'un plan de hier je vais vous raconter ce plan SLRN 304-791-946

Une initiation, ...

Une initiation, ...

Chers internautes, Pas pour moi je vous assure l'initiation, mais un mec que j'ai croisé sur internet et qu'il voulait voir et goûter aux joies du martinet et d'autres jouets frappants LOL… Il faut…

Heug,.....

Heug,.....

Chers internautes, Le mec de Vernon est venu cet APM, j'avais récupéré de huile pour qui me remplisse le cul mais je peux vous assurer que j'ai été servi. Vous verrez sur album Réserve Evreux toutes…

Plan ohhhhh,

PLAN OHHHHH,

Chers internautes, Je viens de terminer un plan mon cul à vraiment été utilisé … Allez voir l'album Reserve Evreux1 Photo 1322 à 1364 Je fait un article de suite SLRN 304-791-946

Jp est venu,

JP est venu,

Chers internautes, Oui les vacances sont bien terminée, les mecs reviennent aux grand galop où sont de nouveau libérer pour revenir. Cela fait plaisir et même si cela est pour 1 heure, donc…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté