Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Hier soir j ai recue en mon donjon un jeune soumis; come tout soumis qui desire punition il arriva en retard; je le fis descendre au sous sol; en bas de l escalier je lui fis retirer sa combinaison ;…
Chers internautes, Hier APM c'était "Le NEXT", oui comme je vous l'avais annoncé cette semaine, c'était une APM FESSEES qui avait lieu au club que je citais et cela organisé par le club "Le CLEF". Je…
Chers internautes, Oui Maître P est passé cet APM, cet avec un grand plaisir que je le revoit pour venir s'occuper de moi. Dominateur n'aimant que la manipulation des STRAPS, Cravache, Martinets,…
Chers internautes, Oui une pipe bien agréable dans cette soirée, après quelques échanges sur "BAK" pour moi, nous étions mis d'accord sur une rencontre dans la soirée. Je devais être à poils pour…
Chers internautes, Comme je vous l'avez dis, j'ai reçu le MEC de VERNON cet APM et je devrai même recevoir vers 18h 00 un autre dominateur. LOL J'ai eu le passage de mon Maître mercredi dernier,…
Chers internautes, Je devrai avoir une fin de semaine assez riche en plan… * Cete apm plan sm je mettrai ma cam sur visio boys, * Demain plan fessees, martinets, straps, cravache, fouet, cire, pinces…
Chers internautes, Hier APM, je devais avoir la visite de deux mecs, un REBEUX de 46 dominateur, et un autre mec de 46 qui est DOMI mais cherche à se faire dominer et surtout à envie de se faire…
Chers internautes, Hier soir , j'avais envie de me détendre et cela est bien tombé, mon REBEUX de 46 qui est de Mantes avait téléphoné pour que je passe. En plus il était l'heure du match de FOOT et…
Chers internautes, Le cercle s'agrandit, un nouveau lien vient d'être mis. Il s'agit d'un trav qui appartient aussi à mon Maître à Maître hantra. Regardez dans lien : SLAVIO78 Il est TRAV, regardez…
Chers internautes, Quelques SMS échangés hier soir et ce matin au levé, LOL, et son arrivé fixée à 14h30… Je devais être à poils, et mes bracelets mis ainsi que mon collier, j'avais mis une chaîne,…
Chers internautes, plaisir, plaisirs, vous avez dit plaisir!!!!!! Ouha le pieds… Encore un plan avec Maître voici de nouvelles photos album c'est baguettes 1063 à 1080 slrn 304-791-946 p.S Je vous…
Chers internautes, WE très calme, d'abord perturbé parce que je travaillais et donc pas trop de possibilité de rencontres… Heureusement le REBEUX de 46 ans de Mantes m'a téléphoné pour me dire que je…
Fétish Merci C’est vrai que ça faisait un moment qu’on n’était pas venu J’ai rencontrait lors de la soirée Deux personnages adorables Damien et Philipe J’aurais adoré me dédoublé Pour pouvoir jouer…
Chers internautes, Donc après le STRAP, il voulait me rafraîchir le cul et donc m'engouffrait dans le cul l'une à la suite de l'autre des bouteilles d'eau de 25cl et pour me les vider dedans il…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |