Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Un jeune batard attaché et soumis à 2 masters…
Pas de sexe, juste de l'humiliation…
Qui n'a pas révé de chevaucher un minet ? Cravache, humiliation, boisson…
Un jeune hétéro se retrouve attaché à genous et offert à un master…
2 jeunes minets, dont l'un est attaché… Et l'autre veut se faire défoncer le cul. Avec un gode sur la gueule du soumis, puis avec la bite…
Un mec attend sur un lit avec les mains attachées dans le dos…
Plan sm
Un jeune attend sur le lit. Il attend son copain master. Découverte des jeux sm…
Et oui, encore des mots, écrits sur un corps, par dévotion à Madame.S… Je vous le concède, elle est floue, mais elle a le mérite d’exister et de m’avoir été envoyée. Bravo au sixième, Tibou ! J’aime…
Et oui, encore des mots, écrits sur un corps, exhibé par dévotion à Madame.S… Bravo au quatrième chien larbin61 qui nous vient de Belgique cette fois ! J’aime !…
Des mots, là encore, écrits sur un corps, exhibé par dévotion à Madame.S… Bravo au second, esclave 68 !
Chers internautes, Un samedi APM qui vaut en quantité de jeux, certaines de mes sorties sur Paris dans des boîtes GAY… Il y quelques semaines et je suis en contact souvent avec lui j'ai un RDV avec…
Un jeune soumis mignon soumis à son maitre…
Chers internautes, Voilà ce que m'a confié le VIKING vis à vis de l'article que j'ai mis récemment avec comme titre " Cela va se payer…" Il me disait d'avoir peur de Maîtresse S qui a laissé une…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |