• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Soumis à son maitre

Un jeune soumis mignon soumis à son maitre…

AH il a avoué, .....

AH il a avoué, .....

Chers internautes, Voilà ce que m'a confié le VIKING vis à vis de l'article que j'ai mis récemment avec comme titre " Cela va se payer…" Il me disait d'avoir peur de Maîtresse S qui a laissé une…

Cela va se payer,........

Cela va se payer,........

Chers internautes, Oui cela va se payer Monsieur le VIKING, m'avait promis de faire un rapport vis à vis d'un plan qu'il a fait et je ne vois rien sur mon blog GRRRRRRRRR je pense que son prochain…

Attaché dans l'eau

Une scène marine interressante…

Julien, soumis au lycée

Julien, soumis au lycée

Igor et les WC du lycée Je m’appelle Julien. Je suis brun, 1m84, mince mais pas musclé. Mes premières relations sexuelles eurent lieu lorsque j’étais au lycée en seconde. J’étais un élève plutôt…

Sur chariot elevateur

J'aime beaucoup l'utilisation d'un chariot élévater pour avoir à sa merci son esclave…

Minet attaché et violé

Un jeune minet dominé par un mec tatoué…

Musclebound

Une belle série ou un jeune minet se fait dominer. Fouet, Bondage…

Real Men 3

Real Men 3

Une vidéo complète de 1h26 produit par Cazzo Film dont le vrai titre est " Use me ! " avec Max Piston & Javier Rodriguez mais bien d'autre chaud lapin qui débouleront tout le lond de la vidéo. Cette…

Mis au pilori

De jeunes scouts prennent un jeune pour leur plaisir pervers… Gay Tube

Violé par 2 mecs

En venant les saluer, ce jeune ne s'attendait surement pas à se faire maltraiter, d'avoir les mains tenus dans le dos, et l'autre qui le force à le sucer en lui maintenant la tête par les chaveux……

Jeudi mika,....

Jeudi MIKA,....

Chers internautes, Jeudi MIKA après une absence dû à mon travail, il est revenu en forme et moi avec beaucoup d'envies, pour tous vous dire nous avons fait cela sur un fond de film. Un plan rien que…

Me revoilà, ..... 2 / 2

Me revoilà, ..... 2 / 2

Chers internautes, J'ai coupé cet article pensant qu'il sera trop long. Hier soir donc je me mettais devant la télé mais peu de temps après je recevais un appel d'un MEC qui est déjà venu chez et…

Me revoilà, ..... 1 / 2

Me revoilà, ..... 1 / 2

Chers internautes, Oui me voilà de retour, après une quinzaine ou j'ai complètement dû oublier mes plaisirs… Grrrrr putain de taf. Mais il faut bien vivre, bref donc après un bon repos je me suis mis…

Localiser son partenaire par son mobile

Localiser son partenaire par son mobile

Il est maintenant possible de localiser n'importe quel mobile, qu'il soit éteint ou non. Un site internet permet de réaliser cet exploit. Http://www.Track-your-partner.Com/ Vous m'en direz des…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté