Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Un jeune soumis mignon soumis à son maitre…
Chers internautes, Voilà ce que m'a confié le VIKING vis à vis de l'article que j'ai mis récemment avec comme titre " Cela va se payer…" Il me disait d'avoir peur de Maîtresse S qui a laissé une…
Chers internautes, Oui cela va se payer Monsieur le VIKING, m'avait promis de faire un rapport vis à vis d'un plan qu'il a fait et je ne vois rien sur mon blog GRRRRRRRRR je pense que son prochain…
Une scène marine interressante…
Igor et les WC du lycée Je m’appelle Julien. Je suis brun, 1m84, mince mais pas musclé. Mes premières relations sexuelles eurent lieu lorsque j’étais au lycée en seconde. J’étais un élève plutôt…
J'aime beaucoup l'utilisation d'un chariot élévater pour avoir à sa merci son esclave…
Un jeune minet dominé par un mec tatoué…
Une belle série ou un jeune minet se fait dominer. Fouet, Bondage…
Une vidéo complète de 1h26 produit par Cazzo Film dont le vrai titre est " Use me ! " avec Max Piston & Javier Rodriguez mais bien d'autre chaud lapin qui débouleront tout le lond de la vidéo. Cette…
De jeunes scouts prennent un jeune pour leur plaisir pervers… Gay Tube
En venant les saluer, ce jeune ne s'attendait surement pas à se faire maltraiter, d'avoir les mains tenus dans le dos, et l'autre qui le force à le sucer en lui maintenant la tête par les chaveux……
Chers internautes, Jeudi MIKA après une absence dû à mon travail, il est revenu en forme et moi avec beaucoup d'envies, pour tous vous dire nous avons fait cela sur un fond de film. Un plan rien que…
Chers internautes, J'ai coupé cet article pensant qu'il sera trop long. Hier soir donc je me mettais devant la télé mais peu de temps après je recevais un appel d'un MEC qui est déjà venu chez et…
Chers internautes, Oui me voilà de retour, après une quinzaine ou j'ai complètement dû oublier mes plaisirs… Grrrrr putain de taf. Mais il faut bien vivre, bref donc après un bon repos je me suis mis…
Il est maintenant possible de localiser n'importe quel mobile, qu'il soit éteint ou non. Un site internet permet de réaliser cet exploit. Http://www.Track-your-partner.Com/ Vous m'en direz des…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |