• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Oui viking,.....

OUI VIKING,.....

Chers internautes, Oui un silence de 15 jours de ma part, pourquoi plusieurs raisons: Des abandons de certains blogs de personnes que je connais, Un raz le bol aussi du peu de commentaires que je…

Retour sur la journée de chantier du Viking

Grand Merci à Domi , patron du blog pour sa confiance a me laissser déposer moi même mon article et prochainement la suite Merci aussi pour son indulgence et pardon aussi d'avoir tant tardeé à…

Pas sage !

Quand le père n'est pas content de son fils, il le puni en lui administarnt une belle fessée cul nu !

Bondage

Un jeune qui bande quand on lui fout un objet dans le cul alors qu'il est attaché…

Film plastique

Mec entièrement filmé et attaché sur une poutre; Bougie, Travail des couilles…

Maitresse en extérieur

Des hommes soumis à des maitresses en exterieur. Film de 1 heure.

Dans les vestiaires de la piscine

Un mec soumis à 2 males dans les vestiaires de la piscine… Grosse scéance de nettoyage de pied.

Fem Dom : Attaché et maltraité

Un mec est attaché et frappé par sa femme. Et j'aime un mec qui souffre et qui bande !

D4B : Spank

Lucien : Bulletin scolaire catastrophique

Lucien, c'est mon nom. Mon père, mort depuis trois ans dans un accident de travail était fan de Gainsbourg et avait voulu me donner le même prénom que son fils. Papa était grutier et un jour, sur un…

Dressage sur commande (MasterNantes)

Son maître l’a envoyé à Masternantes pour le tester et manifestement ce garçon a du potentiel. Soumis, endurant. Petite séance Uro. Voir l'article sur Masternantes

Cage originale

Un beau minet soumis et mis dans une cage adaptée…

Un bain de pisse

Un mec dans une baignoire à remplir de pisse…

Un peu de sport

A la salle de sport…

Jeune chien

Le chien des 2 masters est attaché et tenu en laisse… Par les couilles. Aboiement de rigueur. Avant de boire à la gamelle pleine de pisse.

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer