• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Un samedi à oublier vite & un grand coup de gueule, .....

Un SAMEDI à OUBLIER vite & un GRAND coup de GUEULE, .....

Chers internautes, D'abord MERCI à notre ami VIKING qui nous faire suivre avec toujours autant de passion son plan qui a subit pendant la saison estivale. Oui je le crois et je sais que lui a vécut…

Oh des mecs,

OH des mecs,

Chers internautes, Un mercredi et un jeudi très chargés, pour commencer MIKA j'ai réussit à ce qu'il passe mercredis APM HUMMMM, j'avais trop envie qu'il s'occupe de moi, et surtout mon cul ne tenait…

Oh c'est pas bien,......

Oh c'est pas bien,......

Chers internautes, OUI , OUI c'est pas bien , ayant eu une semaine très très chargé par le TAF Dimanche j'ai voulu décompressé totalement et quoi de mieux que mon REBEUX de MANTES, pour me faire…

Le baby-sitter

Cette fois, pas de baby-sitter pour lui ! C'est bien la première fois ! Car Alain, malgré ses presque 17 ans, c'est la première fois qu'il peut rester seul à la maison pendant que ses parents sont en…

3 laskards matés

De jeunes branleurs agresseurs qui trouvent plus fort qu'eux et sont transformés en slave. 3 minets pour 2 maitres…

Enlèvement au centre commercial

Enlèvement au centre commercial

Un minet enlevé…

Cruel ballbusting

Je n'aimerai pas subir ça…

2 jeunes esclaves

2 jeunes esclaves attachés sur 2 croix. Un jeune maitre…

Un rêve érotique

Un rêve bien érotique…

Une chaine dans le cul

Sans commentaire

Un nouveau lien

Un nouveau LIEN

Chers internautes, Je pensais l'avoir rajoute mais NON OUPS alors je répare cette ERREUR qui me vaudra je pense quelques puntions ou autres… En tous les cas le voici et il est dans mes liens allez le…

Bondage suspendu Asiatique

Ca, c'est du bondage !

Sport aux ordres de Mademoiselle

Ils sont 6 jeunes garçons qui courent avec Mademoiselle seins nus. Puis c'est le moment des exercices d'étirements et de pompes, nus, c'est mieux ! Allez, on finit par des exercices à 2…

Essai au sex-shop

Un jeune est découvert dans un sex-shop avec un fouet caché sous son survet. Il va alors découvrir l'arrière salle. Un extrait de film bien sympa, avec ligotage à la croix, suspension, douceur du…

Le viking en chantier au mois d'aout - acte 2

Le Phénix n’avait pas oublié son sujet … Revenant vers lui pour marquer un moment de pose dans son travail, il s’assure que son soumis en bave un minimum. Notre viking prudent n’ose avouer tout le…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté