Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, La surprise et la bonne nouvelle sera pour la fin de cet article. Après avoir mangé et comme je suis en forme j'ai envie de vous raconter la suite de cette semaine. Donc après un…
Chers internautes, Cela est sur je ne suis pas resté sous la neige même si celle -ci a été très courte dans cette semaine. Mais c'est le dernier évènement de la semaine qui m'a fait reprendre le…
Je préfère le contraire, un blanc soumis à un black, une forme de revanche sur l'esclavage bien réél… Mais, voici un black soumis dans un long jeu de pinces…
Une série de vidéo avec un jeune soumis qui aime les baffes ! Transporté dans le coffre de la BMW, il va se retrouver attacher au donjeon. Un peu de cire et enfin, on voit sa bite ! Attaché de plus…
Billet d'humeur… Les femmes vont enfin pouvoir se reposer ! Eclats de rires…
Chers internautes, J'ai envie d'en profiter car d'après certains nous devrions cesser d'être là dans une vingtaine de jours … Donc je prends de l'avance et quoi de mieux d'aller passer une APM au…
Chers internautes, Cela prend quelques instants pour le dépistage; Moi je le faits tous les 3 mois et je vais participer financièrement ALORS à vous et à nous de jouer aussi. SLRN304-791-946
Chers internautes, Voici un nouveau site, très intéressant pour la drague et les rencontres et autres … Je pense que les utilisateurs de ce site ne sont pas trop MYTHOS… à voir Voici l'adresse :…
Chers internauutes, Jeudi le jour de MICA, OH de plus en plus coquin, de plus en plus profond et plus en plus large, voilà comment je dois définir ce MICA. Bref en un mot mon cul est actuellement…
Chers internautes, Que c'est beau … TROP TROP bien fait mais pourquoi des trous … Oh !!!!!!! Qui va l'inaugurer… Maître de bondage, Maître du bricolage, un super mec …LOL Cela annonce quoi ……
Chers internautes, heuuuuu, oups, gloupsssss, bon bref ayant eu un we très calme avec comme d'habitudes un tas de charlots et je serais vulgaire en disant "connards de mytho" oui je ne tenais plus.…
Chers internautes, Un peu d'humour, cela fera du bien et puis lâchez vos commentaires… Qu'en pensez -vous ????? SLRN304-791-946
Chers internautes, Voici la suite de cette APM: "Rapidos" me quittait et déjà MICA attendait son tour dehors, je vais devoir mettre une salle d'attente LOL… Je remplaçais les draps mouillaient et je…
Chers internautes, Je vous dirai encore une semaine quais habituel, sans Maître HANTRA qui a dû décommander sa venue à la dernière minute suite à un problème de voiture. Sinon, après un dimanche de…
Chers internautes, Je vous le devez depuis pas mal de temps mais comme j'ai un principe de RESPECTER l'avis des mecs qui viennent chez moi et en plus c'était un plan que je mettais mis en retrait…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |