• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Crucifié

Une scène BDSM d’un esthétisme irréprochable sauf à la rapprocher du supplice religieux de la crucifixion. Ligoté sur une croix, complètement nu, un jeune mâle imberbe au corps divin est flagellé par…

Un silence bien involontaire,

Chers internautes, C'est un silence bien involontaire que je fais actuellement, D'abord un état de santé qui me fait préférer la couette que de sucer des bonnes queues, Mais surtout de grave ennuie…

Mon pervers, mon gros porc

Mon pervers, mon gros porc

Je suis satisfaite de mon gros porc, du vieux pervers qui me sert. Un beau cadeau de noël pour moi et une sortie nue dans le froid pour lui. Quoi ? Il vous dégoute ? C’est normal, ce n'est qu'un porc…

La journée de Chantier du Viking plan 6 corrigé

Le Phénix ne conclurait donc pas sur un plan avorté et l’occasion faisait le Larron : - Tu es vraiment incorrigible, lèves toi ! Le Phénix davantage amusé qu’agacé par ce rebondissement d’un jouet…

Retour aux sources,....Et un coup de gueule

Retour aux sources,....et un COUP de GUEULE

Chers internautes, Je vais commencer par le coup de gueule. Oui, quand une charte pour une hygiène minimum dans les boîtes homo. C'est vraiment aberrant l'hygiène dans ces lieux, je pense que le…

Comme promis

COMME PROMIS

Chers internates, Nouvel ALBUM Merci encore à SHIBARI que j'ai honoré en lui lèchant les pieds pour le remercier de l'inauguration de ce nouveau CARCAN.Et au DOMI qui été là pour me travailler le…

Heug,

Heug,

Chers internautes, HIER, Oui ma semaine de plans continue, hier soir un mec en déplacement est venu, il voulait être dérouillé et croyait moi cela a été la fête des martinets, des cravaches longue et…

Le travail des lutins,

Le travail des LUTINS,

Chers internautes, OUI, OUI, je crois au Père Noël et je savais bien que les LUTINS étaient au TAF mais vous regarderez la blague ils lui ont fait HI HI Et un Père Noël pris au piège, je sens qu'il y…

Retour sur la journée de chantier du Viking plan 6

Attention aux lecteurs pudiques … Ca va chauffer Le Viking est encore à genoux entre les jambes de son Master attendant docilement l’ordre de se lever ou d’avoir le droit de profiter du Coca. Mais ….…

Un CQC digne de ce nom,

Un CQC digne de ce nom,

Chers internautes, Comme je vous l'avez dit hier APM la soirée a encore été chaude. Le CEFRANC d'une trentaine d'années est revenu hier jour après une absence. J'avais installé la pièce et le MATOS…

Feu de godasse

2 jeunes mettent le feu aux basket de leur pote. 2 mecs arrivent et les coursent. Ils en chopent un. Et c'est aprtie pour une scéance de chatouille des pieds, avec respiration par le filtre de sa…

Cire

Attaché avec du film, son maitre va le faire fondre à la bougie… Avant de le libérer pour qu'il offre bien sa bouche et son cul. Et enfin, une petite douche d'urine pour finir…

OUPS je ne veux pas vendre la peau de l'ours, mais ......

OUPS je ne veux pas vendre la peau de l'ours, mais ......

Chers internautes, Comme je l'indique dans mon titre, mais je ne veux pas prédire, mais je crois que cette semaine devra être intense. Oui cet APM un retour un REBEUX de 25 ans qui adore me donner sa…

Un nouveau blog,

Chers internautes, Encore un nouveau lien un blog d'un bâtard des histoires des films allez lui rendre visite: "le blog d'une lope à HUMILIER" Vous allez vous régaler… Slrn 304-791-946

Rien à dire,

Rien à dire,

Chers internautes, N'ayant pas décidé d'aller sur Paris ce samedi, j'avais mis en marche tous les sites que je connais mais rien ne venait troubler cette APM calme, trop calme… Je ne dirais que je…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté