• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Brutal Tops

Brutal Tops

Une vidéo que j'avais déjà mise… Mais très interressante !

Etable japonaise

Entrainement d'un batard

Entrainement d'un batard

Un jeune esclave

Best of Fetish (FemDom)

70 min de soumission masculine…

Gloryhole hétéro ?

Un jeune mec va pour se faire sucer la bite dans une gloryhole. Il s'attache seul. Mais la femme a un sexe d'homme ! Il va devoir à son tour ovrir la bouche… Puis ecarter les fesses !

Kinkmen

Un film complet de Bound in Public. Des extraits ont déjà été mis sur le blog, mais là, le film est complet… Bienvenu dans ces WC !

Esclave à la pisse

Un bon esclave attaché à poil va se soumettre à ses 2 lascars dominateurs ; il se fait arroser de bière tout en suçant les 2 bites bien massives : il va se faire inonder de pisse à plusieurs reprise…

Et un de plus, ..... Et les photos

Et un de plus, ..... et les photos

Chers internautes, Oui ce MEC devait revenir la semaine dernière mais mon état m'avait empêché de le recevoir dans de bonne condition. Le RDV avait été pris pour cet APM, son programme recevoir une…

Un plan,

Un plan,

Chers internautes, Après une fin de semaine calme, des préparatifs de fêtes mis aux seconds plans et une crève sévère tous cela m'a fait ralentir voir mettre à zéro mes plans, BREF plus de 10 jours…

Bon Noël

Bon Noël

Chers internautes, Oui je veux être attaché… Bon NOËL à vous tous et MERCI de votre soutien pendant ces quelques jours difficile que je viens de traverser… SLRN304-791-946

Colby

En 3 parties. Un jeune mec est exposé dans un donjon. Après avoir du se mettre en pantalon et torse nu, puis dévoilé un boxer rouge, il va enfin montré son engin décalotté, et se faire attaché au…

Gang Band Bondage

Une vidéo bondage de 1h14 de Boundinpublic dans laquelle un beau gosse blond subit les sévices sexuels de tout un groupe de mâles virils. Un gang bang bondage très hard.

Dog training

Une petite séance de dog training d’une vingtaine de minutes, pour les amateurs de sexe BDSM, au cours de laquelle une petite chienne en laisse se prend de bons coups de tapettes qui lui font rougir…

Crucifié

Une scène BDSM d’un esthétisme irréprochable sauf à la rapprocher du supplice religieux de la crucifixion. Ligoté sur une croix, complètement nu, un jeune mâle imberbe au corps divin est flagellé par…

Un silence bien involontaire,

Chers internautes, C'est un silence bien involontaire que je fais actuellement, D'abord un état de santé qui me fait préférer la couette que de sucer des bonnes queues, Mais surtout de grave ennuie…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté