Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Je ne savais pas, en allant voir Mathieu ce jour-là qu’on finirait par baiser ensemble. Moi, ça faisait longtemps que j’en avais envie. Souvent il me recevait torse nu, ou même en slibard. Moi, je…
Chers internautes, J'aurai bien dit "baptême" mais je préfère le terme découverte, OUI c'est vrai les "CATHOS" sont un peu "VENERS" actuellement contre les HOMOS actuellement mais cela va leur…
Chers internautes, Excusez mon l'anglicisme, mais cela a été un très petit "Week-end" très SOFT et léger en clair un samedi et un dimanche ou je me suis fait CHIER… Cela n'est pas dû au fait des deux…
Un plan cul entre 2 jeunes minets dans une ambiance sado-maso… Les coups de fouet ne semblent pas bien forts, mais…
Chers internautes, Que pensez-vous de cette maxime, moi je suis OK… Hier matin après être tombé sur un véritable CHARLOT, j'avais quelques minutes après un SMS me demandant si j'avais besoin d'être…
Belle vidéo de domination d'un jeune soumis : mollards, pipe avec gorge profonde, sodo, éjac dans la bouche et bouffe de jus !
Chers internautes, bonne annee à vous tous 2013 et en espèrant beaucoup de réussites à vous tous… De santé, de bonheur, et beaucoup beaucoup de MECS de Maîtres et de Maitresses,… Ah oui quelques…
Chers internautes, Pour faire attendre quoi et oui c'est pas ce que vous pensez,et avec modération MDR ALLEZ passer un bon réveillon et que tous vos souhaits se réalisent en 2013… SLRN304-791-946
Chers internautes, Non pas à PARIS, car la foule trop peu pour moi et n'ayant pas encore trop la pêche et de plus ayant un contact le matin pour me demander, si j'étais chez moi et donc pour toutes…
Chers internautes, Je crois que c'était mercredi APM que j'avais reçu ce mec qui voulait se faire travailler et en outre retrouver le plaisir du FIST, d'après son commentaires et étant souvent en…
Chers internautes, Après une APM calme, mon cul commençait vraiment à s'ennuyer fermement, j'envoyais quelques SMS pour savoir et souhaitant une réponse. Elle arriva quelques minutes plus tard et je…
Chers internautes, Oui j'avais reçu des photos d'un certain VIKING, HI HI et maintenant voici la suite je vous donne un lien et allez voir marrant, marrant… Vous avez dis marrant……
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |