• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Latex

Latex

Dressage d'un jeune esclave en latex…

Soumis à temps partiel

Je ne savais pas, en allant voir Mathieu ce jour-là qu’on finirait par baiser ensemble. Moi, ça faisait longtemps que j’en avais envie. Souvent il me recevait torse nu, ou même en slibard. Moi, je…

Une découverte,

Une découverte,

Chers internautes, J'aurai bien dit "baptême" mais je préfère le terme découverte, OUI c'est vrai les "CATHOS" sont un peu "VENERS" actuellement contre les HOMOS actuellement mais cela va leur…

Petit w-e,

Petit W-E,

Chers internautes, Excusez mon l'anglicisme, mais cela a été un très petit "Week-end" très SOFT et léger en clair un samedi et un dimanche ou je me suis fait CHIER… Cela n'est pas dû au fait des deux…

Bondage & Tortures

Attaché

Attaché

Un jeune esclave attaché offert à son jeune maitre. Branle et fellation.

Minet docile

Minet docile

Un plan cul entre 2 jeunes minets dans une ambiance sado-maso… Les coups de fouet ne semblent pas bien forts, mais…

Fist en janvier,defonce en fevrier, .......

FIST en JANVIER,DEFONCE en FEVRIER, .......

Chers internautes, Que pensez-vous de cette maxime, moi je suis OK… Hier matin après être tombé sur un véritable CHARLOT, j'avais quelques minutes après un SMS me demandant si j'avais besoin d'être…

Mémoire de sa 1ere fois

Belle vidéo de domination d'un jeune soumis : mollards, pipe avec gorge profonde, sodo, éjac dans la bouche et bouffe de jus !

Bonne annee,

Bonne ANNEE,

Chers internautes, bonne annee à vous tous 2013 et en espèrant beaucoup de réussites à vous tous… De santé, de bonheur, et beaucoup beaucoup de MECS de Maîtres et de Maitresses,… Ah oui quelques…

Pour faire attendre , ......

Pour faire attendre , ......

Chers internautes, Pour faire attendre quoi et oui c'est pas ce que vous pensez,et avec modération MDR ALLEZ passer un bon réveillon et que tous vos souhaits se réalisent en 2013… SLRN304-791-946

Samedi apm,

Samedi APM,

Chers internautes, Non pas à PARIS, car la foule trop peu pour moi et n'ayant pas encore trop la pêche et de plus ayant un contact le matin pour me demander, si j'étais chez moi et donc pour toutes…

Suite photos,

Suite PHOTOS,

Chers internautes, Je crois que c'était mercredi APM que j'avais reçu ce mec qui voulait se faire travailler et en outre retrouver le plaisir du FIST, d'après son commentaires et étant souvent en…

Une soirée pimentée,

Une soirée pimentée,

Chers internautes, Après une APM calme, mon cul commençait vraiment à s'ennuyer fermement, j'envoyais quelques SMS pour savoir et souhaitant une réponse. Elle arriva quelques minutes plus tard et je…

Suite d'un article du 12/12,....

Suite d'un article du 12/12,....

Chers internautes, Oui j'avais reçu des photos d'un certain VIKING, HI HI et maintenant voici la suite je vous donne un lien et allez voir marrant, marrant… Vous avez dis marrant……

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté