Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Extraits de fessées…
Attaché au plafond, fringues découpés… Et bite tendue !
Un bon toutou dans les bois…
Un jeune en cage…
Des coups donné à ce batard par un jeune dominateur… Puis, une petite séance de trampling… Pas de sexe, une situation.
Un jeune minet se fait pisser dessus et boit ce breuvage avant d'offrir son cul… Et un petit rinçage à al fin pour lui rappeler sa condition.
Chers internautes, Vous verrez sur ces images sur le nouvel album kalid quelques moments de ce plans: des Défilés de godes: Un double dum bien utilisé: Le pieds ou les pieds: Mais trop bon oui un bon…
Chers internautes, Regardez l'album Kuirshibari II 15 photos de rajoutées voyez comment on m'a utilisé un scandale!!!!! Lol oui oui support de cam… SLRN304-791-946
Passé de la drogue dans le cul. Oui. Mais, attention quand on se fait choper !
2 mecs et un trans pour un plan cul BDSM…
Attaché sur le lit, son maitre va lui prélever sa semence…
Il a faim, le chien !
Chers internautes, Quand le FIST me tiens je KIFFE trop çà, le REBEUX d'une trentaine d'année que j'ai connu cet été sur PARIS avait décidé de venir chez moi ce WE avec un de ces pote. Je ne pouvais…
Chers internautes, pas manger, précipitations sur la route, chaleur poppers ne sont pas top comptatibles ensemble et surtout quand on se donne à fond dans des plans sm et hard oui il faut manger ……
Chers internautes, Pour article concernant le passage de K et SHIBARI j'ai mis un album en ligne Kuirsourire II SLRN304-791-946 AH oui un petit rappel à noutre amis SHIBARI qui nous doit toujours le…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |