• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Un rappel,

Chers internautes, pas manger, précipitations sur la route, chaleur poppers ne sont pas top comptatibles ensemble et surtout quand on se donne à fond dans des plans sm et hard oui il faut manger ……

Album

ALBUM

Chers internautes, Pour article concernant le passage de K et SHIBARI j'ai mis un album en ligne Kuirsourire II SLRN304-791-946 AH oui un petit rappel à noutre amis SHIBARI qui nous doit toujours le…

Ah quelle reprise, ......

Ah quelle reprise, ......

Chers internautes, Pour une semaine de reprise dite "CALME" le TAF m'a fait quelques surprises et à deux reprises cette semaine j'ai dû raccourcir les plans et cela je m'en veux et surtout quand les…

Bizutage à l'armée

J'étais donc à l'armée au début de mon service militaire. Je venais d'avoir 20 ans et j'étais puceau et encore bien innocent. On me disait assez mignon et j'avais notamment de belles fesses bien…

Bi Boy Punished

Vidéo de mauvaise qualité, mais scénario sympa…

Branlé sur la chaise

Ce jeune est attaché sur la chaise et va se faire branler, jusqu'à la jouissance…

Suspendu à un arbre

Beau bondage en suspension en forêt. Jeu de baton, dans le cul, dans la bouche… Une belle branle avec un soumis qui bande, e que j'adore !

Dog Food

Mange ta patée, le chien !

D4B - Curiosity revarded

L'employé de ménage doit nettoyer le donjon. Cet environnement l'excite. Il se déshabille, puis essaie quelques accéssoires. Hélas pour lui, il se fait surprendre… Et les coups de fouets qu'il se…

Attaché et baisé

3 jeunes, dont un qui se retrouvent attaché à l'escalier et contraint de sucer un pote pendant que le second lui défonce le cul !

Exhibé en pleine ville

Un batard exhibé en pleine ville… Puis baisé, menottes aux poignets ! Hell for video: brought to you by ExtremeTube.Com

Raquette de Ping pong

Une raquette de ping-pong rouge… Pour faire rougir les fesses de ce vilain garçon ! Big brother spanking naughty boy brought to you by ExtremeTube.Com

Jared 1

Un minet endormi se fait droguer par un jeune mec. Il le porte vers la table et l'attache… Une fois réveillé, sont tortionnaire lui découpe le tee-shirt, dévoilant ses pectoraux… Trémoussement… Et ça…

Suite d'un article de 5 jours,...

Suite d'un article de 5 jours,...

Chers internautes, Je vous avez parlé, il y a quelques jours d'un plan ou nous avions été jusqu'à 5 "Une visite et un bon délire…" voici l'album photos qui va avec … Shibari ii oui on c'étaient trop…

Club House

Vidéo de mauvaise qualité, mas des scènes bandantes…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté