• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Attaché à l'escalier

Ca peut aussi servir à attacher son esclave, un escalier. Enfin, surtout la rambarde ! Travail des seins et de la bite…

Au sex-shop

De passage à Vienne où je venais voir un copain, nous avons visité sa ville; naturellement, nous sommes passés dans les coins chauds. Comme il voulait me faire un cadeau, il m’a emmené dans un…

Comme un chien

Il est joueur ce chien… Pourtant, il va prendre la fessée !

Attaché sur un lit

Attaché sur le li, ce mec va subir du vrai spanking n se faisant déchirer tous les vêtements qu'il porte…

Mec entravé et violenté

Un jeune mec attaché et soumis aux désirs de ses maitres… Pipes, sodomie et bondage ! En français.

Jeune pute (presque) soumise

Au bout de 5 minutes, il me dit « ce soir, je n’ai pas envie d’être soumis… » Au bout de 10 minutes, il pisse comme une chienne, me lèche les pompes et me suce à donf. Je ne sais pas trop où il veut…

Une journée encore bien chargée,.....

Une journée encore bien chargée,.....

Chers internautes, Cette journée aura encore été très chargée en visite, ce matin un MASTER CEFRANC que j'ai rencontré sur RECON.COM ou on trouve des mecs qui savent ce qu'ils veulent. Ce Maître m'a…

Le VIKING se révèle cet été

Notre hôte lui a promis une correction à sa prochaine visite… ? Probablement parce que le Viking n’a pas fait ses devoirs en temps et en heure : En effet Viking nous a tenu en haleine depuis qu’il…

Une visite et un bon DELIR,....

Une visite et un bon DELIR,....

Cher internautes, heug une sacrée journée, du monde oui Le viking, et c… Un CEFRANC qui rendait le VIKING un peu euphorique LOL, JOJO et la reprise de MICA et oui tout cela pendant près de 5 h 30……

Une journée de colère,.....

Une journée de colère,.....

Chers internautes, Je ne sais pas si cela vous a mis en colère, j'attendais 11 h 30 pour savoir si il irait jusqu'au bout de leur CONNERIE mais OUI il l'ont fait. Cette clique de "curés" de la secte…

Questionnaire sm

Questionnaire SM

Je renouvelle cet article ou je vous mets à disposition un questionnaire sur vos pratiques. Merci de le remplir et de me le retourner sur mon mails. Je mettrai très prochainement à dispo les…

Kyle

Alors par où commencer ? Le mieux, par moi ! Thomas, 26 ans, gay, prof d'histoire géo en lycée public, pratiquant la domination dans le rôle du maître, plutôt beau gosse, pas très grand mais musclé,…

Au bureau

Au bureau, tous en costumes, sauf un qui bosse nu. Devinez qui va manger ? Un film Brutaltops

Brutal Tops session 59

No comment ! Attaché, insultes, travail des couilles…

Suspensions

Un type suspendu en 3 positions différentes… Bondage Suspended from the site fapgay xxx tube in suspended gay videos

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté