domination

domination

Créée par h55anssoumesclave 11/10/08
récits et photos de séances de domination

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

domination : Derniers articles

Deux rebeux, .... 1 / 2

Publié par h55anssoumesclave sur le blog Le blog de h55anssoumesclave il y a 18 jours

Chers internautes, Avec un peu de retard je vous relate mon APM de hier. Le matin j'ai reçu un SMS pour me demander si j'étais libre, OUPS une ancienne connaissance un rebeu de 19ans qui est déjà…

Lire la suite

Pourquoi j'aime cet univers !

Publié par MaitreO971 sur le blog Le blog de MaitreO971 il y a 19 jours

Ce matin soumie me demandait ce que signifie pour moi "tromper son partenaire" Elle est mariée et en une année sa définition de "tromper" a beaucoup changé et est encore en train d'évoluer. Du moins…

Lire la suite

En avoir plein les couilles

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 19 jours

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Un nouveau lien,

Publié par h55anssoumesclave sur le blog Le blog de h55anssoumesclave il y a 19 jours

Chers internautes, Il y a quelques temps je vous ai dit la fermeture d'un blog "slave project .".. donc après quelques essais il a remis cela, je suis allé jeter un oeil dessus et je viens de le…

Lire la suite

Lavage en profondeur

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 21 jours

Lire la suite

Heug un bon dimanche,

HEUG un bon dimanche,
Publié par h55anssoumesclave sur le blog Le blog de h55anssoumesclave il y a 21 jours

Chers internautes, Depuis ce matin 09 h 00, j'ai passé mon dimanche à me faire travailler le cul mes fesses ont procurées pas mal de chaleur. Et si cela n'a été que la chaleur, mes fesses, mon dos,…

Lire la suite

Highrise

Publié par h55anssoumesclave sur le blog Le blog de h55anssoumesclave il y a 21 jours

Chers internautes, Ce n'est pas un code secret, mais un poppers que j'ai découvert avec mon fournisseur "FRANCE-POPPERS", vraiment pour les amateurs de Poppers il faut le découvrir..... Il vous…

Lire la suite

Enferrée

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 22 jours

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Soumises et éduquées

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 23 jours

Lire la suite

Plan suce,

Plan suce,
Publié par h55anssoumesclave sur le blog Le blog de h55anssoumesclave il y a 23 jours

Chers internautes, Un plan qui je pense a été pour ce mec le premier ou dans ces premiers plans ...... Un gars de 35 ans environ sec, avec un grand sourire, mais surtout une très belle queue à sucer…

Lire la suite