domination : Derniers articles
Deux rebeux, .... 1 / 2
Chers internautes, Avec un peu de retard je vous relate mon APM de hier. Le matin j'ai reçu un SMS pour me demander si j'étais libre, OUPS une ancienne connaissance un rebeu de 19ans qui est déjà…
Pourquoi j'aime cet univers !
Ce matin soumie me demandait ce que signifie pour moi "tromper son partenaire" Elle est mariée et en une année sa définition de "tromper" a beaucoup changé et est encore en train d'évoluer. Du moins…
En avoir plein les couilles
Free HD BDSM Tube
Un nouveau lien,
Chers internautes, Il y a quelques temps je vous ai dit la fermeture d'un blog "slave project .".. donc après quelques essais il a remis cela, je suis allé jeter un oeil dessus et je viens de le…
Heug un bon dimanche,
Chers internautes, Depuis ce matin 09 h 00, j'ai passé mon dimanche à me faire travailler le cul mes fesses ont procurées pas mal de chaleur. Et si cela n'a été que la chaleur, mes fesses, mon dos,…
Highrise
Chers internautes, Ce n'est pas un code secret, mais un poppers que j'ai découvert avec mon fournisseur "FRANCE-POPPERS", vraiment pour les amateurs de Poppers il faut le découvrir..... Il vous…
Enferrée
Free HD BDSM Tube
Plan suce,
Chers internautes, Un plan qui je pense a été pour ce mec le premier ou dans ces premiers plans ...... Un gars de 35 ans environ sec, avec un grand sourire, mais surtout une très belle queue à sucer…