• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
100 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Une bonne reprise, 1 / 2

Une bonne reprise, 1 / 2

Chers internautes, Voilà je me suis remis à faire des plans après 10 bons jours d'arrêt. Avec aussi un changement très important, une diminution de la prise de POPPERS que je dirai à 95%. J'ai…

Un nouvel album,

Un NOUVEL ALBUM,

Chers internautes, Voici un nouvel album "une salope " un mec cefranc d'une 50 d'année, belle queue, beau cul à travailler aimant être travaillé à la force. Allez voir et si vous avez envie de le…

Journal du 15 avril de prescillia la pute

journal du 15 avril de prescillia la pute

Rappel de mon rituel : - faire au moins une fois par mois une punition dans son cachot de 2 heures mininum -nettre pinces sur tetons 4 fois par semaine -se sodoniser anus au travail au toilette -ce…

Un pas de plus vers ma nouvelle vie...

Texte reçu par mail… Mercredi arrivée à la maison, tu te déshabilles, et tu mets ton Rosebud après avoir mis ton collier et manger dans ta gamelle deux yaourts périmés, mélangés à du son d’avoine. 50…

Alerte, !!!

Alerte, !!!

Chers internautes, Pourquoi ce silence c'est que jeudi dernier avec le mec de VERNON cela c'est un peu mal passé et suite à un petit malaise j'ai dû arrêter le plan et suite à une visite à l'hôpital…

Domino

Domino

Nouvelles prescriptions de vie...

Ma Maîtresse depuis la fin du dernier Week-end, à révisé tous ses principes de vie… Et c'est à prendre ou à laisser… • Pour le fait de jouir, ce sera définitivement interdit avec ou sans Elle, au…

Godes , plugs, boules, Doubles dum,

GODES , PLUGS, BOULES, Doubles DUM,

Chers internautes, Comme on me demande de faire voir les godes voilà deux trois photos. SLRN304-791-946

Fist & fist-foot,....

FIST & FIST-FOOT,....

Chers internautes, Même si ce Week-end ne c'est pas passé comme je l'espérais mon cul ce dimanche APM en a pris de toutes les couleurs et je devrais dire beaucoup de choses ont passé par ce chemin.…

Des imprèvus,...

Des imprèvus,...

Chers internautes, Oui depuis vendredi, je devais avoir un DOMI chez moi tout le week-end, mais un contre-temps l'a obligé de rester et nous avons plus quand même nous voir samedi APM. Mais cela…

Bois de Boulogne

Bois de Boulogne

Le témoignage sur la vie au bois de Boulogne publié sur ce site est lu plusieurs centaines de fois par semaine depuis qu'il a été publié. J'aimerai recueillir des témoignages de mes lecteurs sur cet…

Le 110,

Le 110,

Chers internautes, N'oubliez pas le SIDACTION et téléphonez au 110, c'est ce WEEK end alors !!!! Pensez-y !!!!!!! Le 110 et cela ne dure que 5 minutes. Slrn 304-791-946

Changement de rôle, .....

Changement de rôle, .....

Chers Internautes, HEUG, je préfère quand même être dominé que de dominer, cette APM le CEFRANC de VERNON était là HUMMMMM A 12h30 il était là, moi j'étais prêt, le MATOS aussi et cette fois-ci je…

Fatigue,

FATIGUE,

Chers Internautes, Oui cela n'était pas de la "FLÊME" mais un gros coup de fatigue. J'ai donc préféré lever un peu le pieds, mais cet APM, j'ai eu plusieurs demandes et j'ai dominé cet APM de 14H 00…

Une petite semaine, mais beau dessin......

Une petite semaine, mais beau dessin......

Chers internautes, Cela a été une petite semaine après quelques problèmes de santé, qui m'ont annuler des plans, je n'avais pas la pêche et en plus hier le mec de VERNON me disait qui ne venait pas .…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté