• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Retourssssssssssss,

RETOURSSSSSSSSSSSS,

Chers internautes , Oui RETOURSsssss au plurieurs, Le viking et mica ont fait leurs retours l'un je le savais depuis quelques jours mais pour mica surprises, suprises … Pour le VIKING, il y a…

Le Maître et un retour,

Le Maître et un retour,

Chers internautes, Avant une semaine ou je ne verrai pas le jour hier j'ai eu la suprise de voir Maître HANTRA qui voulait se décontracter avant une APM chargée. Je ne pouvais pas refuser cette…

Matos & dj,....

MATOS & DJ,....

Chers internautes, Plusieurs on m'avait demandé de mettre des photos sur le DJ et le MATOS. Donc volà sans faire une liste exhausitive, le voici J'ai donc mis un album en place MATOS et DJ. Je vous…

Un Mardi apm,

Un Mardi APM,

Chers internautes, Si je ne prends pas souvent le clavier actuellement c'est que les plans que je fais sont au minimum dans mes critères. De plus encore une baisse dans le moral pour des raisons…

Bien, bien,

BIEN, BIEN,

Chers internautes, la photos n'est pas du plan Et OUI des ACTIFS, cela excite encore et mon cul en a eu la preuve cet APM… Un CEFRANC d'environ 45 ans, que j'avais rencontré sur un site que je viens…

Jeune bondagé

Un jeune mec est attaché sur un banc de muscu. Il se fait travailler le cul, avant de subir plusieurs humiliation, dont un jet d'urine, et nettoyage avec la langue de la cuvette des WC…

Aaron orties et châtiments... - 4 -

Aaron orties et châtiments... - 4 -

Aaron ne peut rien me refuser…. Il savait qu’il ne pourrait pas reculer. En m’offrant ce bouquet… Il savait que les morsures des feuilles seraient brûlantes sur sa peau. Il savait qu’il se…

Un nouvel album

Un nouvel ALBUM

Chers internautes, Un nouvel album est arrivé FRED27 c'est un DOMI qui me demandait de pouvoir goûter à mes jouets et d'être une esclave… LOL Il voulait connaître ces limites, il n'a jamais dit ROUGE…

Domination à la salle de muscu

Attaché, maltraité et finalement baisé à la salle de muscu…

Des photos ,

Des photos ,

Chers internautes, Voici quelques photos oui voilà je me suis remis à mes anciens plans Déprav de fringues et CIRE avec en prime un cul travaillé à la batte HUMMMMMM… Mais regardez les photos sont…

Il a fait sa rentrée, .....

Il a fait sa rentrée, .....

Chers internautes, Même si c'est toujours dans les mêmes jeux, il a fait sa rentrée et cela c'est son deuxième passage depuis son retour de vacances… LOL Sinon agréable, à sucer lui gober ces…

Violé au sex shop

Jamais il n'aurait du se rendre dans ce sex shop. Il va se faire attraper, déshabiller, attaché. Contraint d'offrir sa bouche et son cul aux clients, actifs ou voyeurs… Un film de 66 minutes de…

Un samedi .... Fist...,

Un samedi .... FIST...,

Chers internautes, OUF bientôt la fin de ce mois, j'attendais des nouvelles d'un mec mais rien, une flopée de MYTHOS et un mec qui se ballade par chez moi il me téléphone en me disant qu'il arrive ……

Nouveau lien

Chers internautes, Encore une raclure à mec qui fait son blog, naturellement je l'ai mis dan mes liens: LE blog de gayslave Je lui souhaite beaucoup de plaisir à raconter ces aventures; Aller visiter…

Un jeudi et un vendredi,

Un jeudi et un vendredi,

Chers internautes, Oui, je me répète peut-être, mais ce mois d'août a vraiment été calme, voir trop calme … Bon dans l'APM de jeudi, je recevais un SMS me demandant si j'étais libre le soir et si je…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté