• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Photos

Photos

Chers internautes, Quelques photos supplèmentaires suite àun plan FIStT et pour le plaisir de Monsieur des orties dans son orifice… Oui ce MEC a un cul OUVERt c'est un petit mot mais là ne jouait…

Calme, trop calme,

Calme, trop calme,

Chers internautes, Calme , calme ce 15 août, peu de MEC connecter, à part nos MYTHOS des vacances et d'autres. Et puis la chaleur font fuir certains … LOL Heureusement j'ai eu un appel dU REBEUX de…

S...........

S...........

Chers internautes, Mon cul s'en souvient, mais je ne suis pas seul à ce que le cul se trouvera en fin de journée "OUVERT", et je devrai dire béant … Un SMS me demandait si j'étais libre vers 14 h 00…

Matérielles

Matérielles

Matérielles

Matérielles

Matérielles

Matérielles

Matérielles

Matérielles

Matérielles

Matérielles

Agréable ce samedi,

Agréable ce samedi,

Chers internautes, Même si cette semaine a été assez calme, ce samedi sera agité, j'avais eu vendredi APM un contact par "lieuxdedragues.Fr" un contact et on devait se voir le lendemain matin et je…

Nouveau Lien,

Chers internautes, Un NOUVEAU lien, samain,la lope de Maître Eric. Domination cérébrale A vous de voir SLRN304-791-946

Une visite,

Une visite,

Chers internautes, Un plan hier, avec un CEFRANC d'environ mon âge plus jeune, je dirais. On c'est rencontré et croisé sur le site "Lieux dedrague.Fr", nous avons échangé quelques fois, se présentant…

Bondage,

BONDAGE,

Chers internautes, Maître avec un grand m, shibari est venu me voir avec sa fripouille pour faire découvrir à cette derniere, les joies et plaisirs du palan donc suspension … J'assistais seulement à…

Oh les mecs,

OH les mecs,

Chers internautes;, Je ne sais pas où est cette plage , …MAIS je veux savoir où… Soyez sympthats les mecs. SLRN304-794-946

Ahhhhhhhhhhhhhh,

AHHHHHHHHHHHHHH,

Chers internautes, Toujours pareil à lui même, et si cela dure 15 / 20 minutes au MAX, j'ai de + en + de plaisirs avec lui des sacrées sensations, quand il se masse contre mon cul et que je sens sa…

Lundi,

Lundi,

Chers internautes, 15 jours que les vacances sont commencées et je peux vous dire que j'ai déjà connu des vacances plus chargées en plan et rencontres de tous les genres. Encore une fois, faites…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté