• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Travail des tetons

Nouvel album

Nouvel album

Chers internautes, Un nouvel album vient d'arriver son contenu est SIMPLE son titre tous es dit. URO C'est photos sont faites a la demande d'un MASTER que je devrai rencontrer avec mon AMI le VIKING……

12 ans, .....

12 ans, .....

Chers internautes, Non je ne retombe pas en enfance, mais il y a douze ans un certain samedi 8 février à 08 h 05 du matin, je suis tombé dans la réalité et je dirai même une renaissance. J'étais…

Domination asiatique

Les asiatiques sont les maitres en matière de sadomasochisme. Ici, nous avons un film ou 2 maitres dominent un jeune asiatique. Les mains liés, en string, il va recevoir de la bougie sur son dos, son…

Ma sortie avec ma Maîtresse

Aujourd'hui ma Maîtresse a décidé de me sortir en ville pour tester et évaluer mon éducation . Elle m a longuement préparé et complètement féminisé nous sommes partis en taxi vers une destination qui…

Lécher pour Elle... Encore.

Lécher pour Elle... Encore.

Hier, après avoir posté mon article «Encore un matin », suite à un commentaire de sr66, un de mes soumis fidèle si vous êtes lecteurs tout aussi fidèles, je lui demandais de s’exécuter à son tour et…

Des plans,

Des plans,

Chers internautes, Des plans des plaisirs et de la grande colere, des plaisirs la visite de mon ami shibari, de mon Maître hantra, et d'autres … Mais de la colère vis à vis d'un mec qui est venu…

Photos en +++++

Photos en +++++

Chers internautes, Si j'ai illustré ce plan par quelques photos le reste se trouve dans l'album: VIKING de 6121 à 6129 SLRN341-791-946

Le VIKING se raconte 4/4

Le VIKING se raconte 4/4

Cher Internautes, Il me devait ces récits les voilà enfin: Bon c'est vrai on a attendu mais les voilà Ce VIKING se raconte, en 4 parties… Bonne lecture à vous Après avoir séparé mes menottes toujours…

Le VIKING se raconte 3/4

Le VIKING se raconte 3/4

Cher Internautes, Il me devait ces récits les voilà enfin: Bon c'est vrai on a attendu mais les voilà Ce VIKING se raconte, en 4 parties… Bonne lecture à vous Le bandeau qui me masquait la vue depuis…

Le VIKING se raconte 2/4

Le VIKING se raconte 2/4

Cher Internautes, Il me devait ces récits les voilà enfin: Bon c'est vrai on a attendu mais les voilà Ce VIKING se raconte, en 4 parties… Bonne lecture à vous Les douceurs des différents fouets se…

Re, re, re.........2 / 2

RE, RE, RE.........2 / 2

Chers internautes, La suite de cette semaine, j'avais rencontré sur RECON cette semaine un MASTER, je devrais dire un Maître FESSEUR, j'en ai encore des marques. Après avoir longuement échangé sur le…

Re, re, re.........1 /2

RE, RE, RE.........1 /2

BOUJOUR,vous … Oui me revoilà, les fêtes, le manque de plan, mais après une semaine ou j'ai eu quelques bons plans je me devais quand même de vous raconter quelque 'uns de ces plans. Cela ne sera pas…

Mon histoire 1er partie

Mon histoire 1er partie

Très jeune , j'étais attiré par les seins des filles et surtout par leurs tétons et devenu adolescent lors de mes premiers flirts j'allais temps bien que mal à la découverte et rapidement j'ai appris…

Attaché et baisé

Ce jeune soumis est attaché et baisé par son jeune maitre…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté