Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Chers internautes, Après un break de 3 semaines, nous étions en contact quand même pas SMS ou ils se tenaient informés sur mon BLOG. Ils sont revenus cette apm et en forme, heug moi aussi. Deux…
Chers internautes, J'ai donc mis les photos qui ont été faites hier, vous verrez d'abord le mec que j'essaie de dominer, puis il a joué avec la cire, le BONDAGE quand on était deux soumis, puis…
Chers internautes, Pour revenir à la première partie de article, OUI la fin de ce "BONDAGE" en plus de ce sentir solidaire avec mon autre copain soumis je ressentais des sensations nouvelles. Surtout…
Chers internautes, Bon ces chiffres pour le loto c'est râpé c'est pas çà, mais cela sera le nombre de mecs qui sont passés cette après -midi. La place c'était BON, juste mais bien au démarrage j'ai…
Chers internautes, Après un WE très calme, un samedi de TAF et une panne avec HOTMAIL le dimanche ce qui m'a empêché de SURFER le dimanche. J'ai reçu le mec qui est déjà venu deux ou trois fois chez…
Chers internautes, Oui cela est en grande partie grâce à vous, ce mois -ci et j'espère que cela va continuer à été le mois des records de visite et de pages lues. Voici donc quelques chiffres: *…
Chers internautes, C'est jeudi, et les premiers contacts que j'avais eu avec le mec de VERNON me laissait rien présager de bon pour cet APM. Mais bon tout aller s'arranger d'abord un appel, me…
Chers internautes, Heu, encore une semaine qui ne restera pas dans les annales des rencontres OUHA grand calme plat. Pas de quoi avoir le cul en furie, LOL … A part hier deux petits plans sucent et…
Chers internautes, Oui un samedi dans le 78 et à Mantes la Belle, HEUG,je déconne la jolie, c'est pas la foule, c'est vrai j'aurai plus aller à PARIS à la GAYPRIDE, mais c'est pas trop mon truc … Et…
Chers internautes, Je viens de remettre un blog en lien Il s'agit de: esclave de Maître errick b o n n e l e c t u r e à vous !!!! SLRN304-791-946
Chers internautes, Bon je commence par quoi ce matin ce qui est logique , j'avais le REBEU de 25ans qui devait venir pour être travaillé de son coté au départ mais je savais que j'en prendrai pas mal…
Chers internautes, Je vous conseille d'aller voir ce blog surtout son dernier article. Je trouve que cela est une preuve de SOUMISSION à son Maître ou sa Maîtresse. Cela est pour moi aussi un souhait…
Chers internautes, Un lundi APM assez agréable, même si je l'ai commencé par un raté un mec qui m'avait contacté sur"GUY.FR", j'avais passé un moment à lui expliquer ce qu je faisais mais bon il…
Chers internautes, Cet APM a été chaude, et cela même sans compter sur la température de la pièce… J'avais eu un contact dans la semaine pour me demander si je pouvais recevoir cet APM, je n'allais…
Chers internautes, Jeudi, comme d'habitude le mec de VERNON est venu, il était même arrivé avant moi et m'attendait mon retour du TAF. Heureusement j'avais déjà préparé la pièce pour nos ébats et…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |