134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Chaussures à dévorer...

Chaussures à dévorer...

« Lors d’une de ma balade pédestre sur calais il y a quelques temps, j'ai découvert ces talons au chocolat au lait. Même si leur saveur doit être enivrante, ceci n'est rien comparé aux rêves que…

Bon cru cette semaine à la campagne.

Bon cru cette semaine à la campagne.

Le donjon a été bien utilisé lors de notre séjour campagnard visite de ‘’ cbtSuresnes’, ’notre salope’ et 2 nouveaux. Le dernier prof76, joli soumis, bon suceur, a bandé durant tout le plan et a…

Un maso des tétons.

Un maso des tétons.

Jamais reçu dans notre donjon un soumis avec un très joli corps, belle queue, petite couilles, bon suceur. Je lui pose le carcan a couilles mais il le perd car ses boulles son trop petite donc je lui…

Les mots d'Aaron...

Maîtresse, Étant passé hier le long du canal Saint-Martin, je ne puis m'empêcher de Vous envoyer à nouveau, cette image qui me rappelle inlassablement la prosternation aux Pieds de ma Divine…

Pardon , pardon,.......

PARDON , PARDON,.......

Chers internautes, Je n'arrivais pas depuis plusieurs jours à accèder à ce blog me renvoyant directement à des pages de PUB… Grrrrrr… Donc demain je pourrais vous raconter mon plan de lundi soir un…

Pardon, pardon,.........

Chers internautes, Je vous dois des EXPLICATIONS ces derniers temps je dois et devrai par obligation changer de travail et cela entraîne beaucoup de perturbations et surtout cela explique mon…

Les mots d'Aaron...

Les mots d'Aaron...

Des liens indestructibles ? Maîtresse, Permettez-moi de Vous envoyer cette photo qui reflète si pleinement notre lien BDSM, où c'est Vous qui décidez de tout et moi qui Vous obéit. L'autre jour,…

En cage

Un jeune mec est dan une cage prison suspendu bien petite. Tee-shirtbdécoupé et enlevé, pantalon sorti, le maitre va découper le slip pour avoir le trou du cul accessible. Mais, c'est la bouche qui…

Soumis fs à former

Soumis FS à former

Reçu pour faire un test FS était plutôt tendu et ne s’est pas donné à fond. Joli corps, sensible des tétons avec lequel j’ai joué un peu, il fut pluggé avec une rondelle a travailler en douceur.…

Jeux d'aiguilles

Le retour,....

Chers internautes, Oui cela est vrai je ne vous dirais pas que je n'ai pas eu de plan cela serait un grand mensonge. J'ai eu quelques plans mais après la volonté de les raconter ou les garder pour…

Suite du keller,

Chers internautes, Je vous avais fait part dans un précèdent article que j'avais été dans une boîte SM faites pour le FIST, mais j'avais aussi rencontré un Master. J'avais donc plus déjà apprécié ces…

Le keller,

Chers internautes, Le KELLER c'est une boite GAY SM, qui avait été fermée pendant quelques temps, mais il y a eu des travaux un changement de propriétaire et ils ont fait des aménagements…

Plan un fisteur , fiste c'est ki ........

Chers internautes, Un vendredi APM correct, Mon copain qui est venue avec moi au STEEL est revenu me voir. Comme d'habitude et je kiffe çà j'ai une nouvelle fois mis son cul en expo à la cam sur un…

Oh le monde reel, fin ....

Chers internautes, Je viens de decouvrir les photos que mon ami le viking a faites hier pendant le plan, je les trouve trop trop au top du top, les effets avec les barreaux wouhai trop cool… Bon, je…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté