Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Un mec est suspendu par les mains, ses pieds ne touchant plus le sol. Il va se faire joliment rougir les fesses. Il va ensuite être installé sur un carcan pour se faire baiser…
Une séance SM en sous sol avec un soumis nu, qui a la trique. Attaché dans un premier temps, il va ensuite être domin en chien, recevoir la fessée… Une séance de presque 1 heure qui finit par la…
Un jeune asiatique a les poings liés sur un lit. Il va subir les assaults de son violeur, d'abord dans la bouche, puis an le fion !
Un urinoir humain en libre service dans la rue…
Un jeune mec est attaché sur un lit d'hôtel avant d'être frappé puis violé par 2 masters… Http://www.Redtube.Com/582782
Lors de la dernière visite d’Aaron, celui-ci a pu profiter d’une paire de chaussures Ernest (boutique que je vous recommande fortement à Paris !) que m’avait offert un soumis il y a plusieurs années,…
Chers internautes, Une ballade pour certains lourdes et une mecque de la religion, pour moi c'est le keller à paris. Lieu ou le FIST est ROI la cire coule, l'URO pour te rafraîchir et te rincer la…
Un jeune soumis en érection attaché en croix va recevoir de la cire sur le torse et le sexe…
Un jeune minet bien mignon se fait rougir les fesses à la cravache par un jeune matre au membre bien tendu…
Un jeune asiatique est attaché sur un lit, à disposition d'un jeune maitre masqué…
Une place de choix lui est réservée. Celle convoitée depuis toujours ; Cette place est celle qu’il préfère… Aux pieds de mon lit. Une place de qualité, rêvée de beaucoup de soumis, quémandée depuis…
Un jeune minet crucifié. Très beau, très esthétique, très bandant…
Un jeune chien asiatique tenu en laisse…
Un jeune mec bien migon est attaché sans ménagement avant de se faire enculé…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
| Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
| Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
| Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - | |