• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Suspendu par les mains

Un mec est suspendu par les mains, ses pieds ne touchant plus le sol. Il va se faire joliment rougir les fesses. Il va ensuite être installé sur un carcan pour se faire baiser…

Séance sm en sous-sol

Une séance SM en sous sol avec un soumis nu, qui a la trique. Attaché dans un premier temps, il va ensuite être domin en chien, recevoir la fessée… Une séance de presque 1 heure qui finit par la…

Asiatique attaché sur le lit

Un jeune asiatique a les poings liés sur un lit. Il va subir les assaults de son violeur, d'abord dans la bouche, puis an le fion !

Urinoir humain

Un urinoir humain en libre service dans la rue…

Soumis à l'hôtel

Soumis à l'hôtel

Un jeune mec est attaché sur un lit d'hôtel avant d'être frappé puis violé par 2 masters… Http://www.Redtube.Com/582782

Les mots d'Aaron... Des moments formidables devant vos splendides talons Ernest...

Les mots d'Aaron... Des moments formidables devant vos splendides talons Ernest...

Lors de la dernière visite d’Aaron, celui-ci a pu profiter d’une paire de chaussures Ernest (boutique que je vous recommande fortement à Paris !) que m’avait offert un soumis il y a plusieurs années,…

Une ballade,

Chers internautes, Une ballade pour certains lourdes et une mecque de la religion, pour moi c'est le keller à paris. Lieu ou le FIST est ROI la cire coule, l'URO pour te rafraîchir et te rincer la…

A la bougie

Un jeune soumis en érection attaché en croix va recevoir de la cire sur le torse et le sexe…

Cravache et fesses rouges

Un jeune minet bien mignon se fait rougir les fesses à la cravache par un jeune matre au membre bien tendu…

Asiatique attaché

Un jeune asiatique est attaché sur un lit, à disposition d'un jeune maitre masqué…

Aaron s'endort...

Aaron s'endort...

Une place de choix lui est réservée. Celle convoitée depuis toujours ; Cette place est celle qu’il préfère… Aux pieds de mon lit. Une place de qualité, rêvée de beaucoup de soumis, quémandée depuis…

Crucifié

Un jeune minet crucifié. Très beau, très esthétique, très bandant…

Chien asiatique

Un jeune chien asiatique tenu en laisse…

Soumis et enculé

Un jeune mec bien migon est attaché sans ménagement avant de se faire enculé…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté