Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Me revoilà parmi vous, HEUG HEUG, plus de 35 jours sans RIEN mettre dans mon blog, UN scandale… Ne vous en faites pas, j'ai quand eu des plans plus au moins réussit comme d'hab…
Un jeune mec est avecles mains attachés aux barreux du lit, su le dos. Il va recevoir la fessée jusqu'à avoir de belles fesses bien rouge… Twink dude Pauly Pomano Spanking A Skinny Boy brought to you…
Un jeune black est avecpieds et poings liés, uniquement vétu de ses chaussettes. Ll essaie de se libérer… Lite skinned dudes bound tied up brought to you by Tube8
Ce mec ne respecte pas les autres usagers de la laverie. Il vase faire matter par les mecs présents, et payer en offrant son cul et sa bouche. Petite scène sympathique de nettoyage de cul à l chaine.…
Un jeune mec dans une scéance de bondage en première partie, suivi de la mise en place de pinces sur les seins…
Un mec est en attente de son maitre dans un donjon, les mains attachés au plafond. Et il va bien se faire baiser !
Un voleur qui se fait chopper… Ca va lui faire mal !
Je recherche de jeunes soumis sur la région paloise. Soumis qui peuvent revevoir,en semaine et journée qui sont jeunes, mignons et très salope. Pour un plan cul, ou plusieurs si affinités. Relation…
Cette lope ainsi équipée n'a pas le choix:elle doit avaler la semence de son maitre !
Un jeune esclave maltraité, battu et baisé par son maitre…
Un mec barbu pousuit un jeune minet. Lorsqu'il l'attrape, il le force à lui gouter la queue. Si le minet se débat au début, avoir la queue de son violeur en bouche le libère et augmente sa libido.…
On a reçu un mec mignon pseudo ekyag, à qui on a fait passer le test. Légèrement soumis orienté suce et uro. Conclusion bon pompeur et receveur uro à revoir dans ce domaine. Maitre ethan.
Voilà le récit d'une de mes dernières rencontres avec mon maitre à Paris… Je devais l'attendre dans ma chambre d'hôtel en respectant ses instructions: cuissardes,corset et jupe en vinyle, maquillage…
Un mec est suspendu par les mains, ses pieds ne touchant plus le sol. Il va se faire joliment rougir les fesses. Il va ensuite être installé sur un carcan pour se faire baiser…
Une séance SM en sous sol avec un soumis nu, qui a la trique. Attaché dans un premier temps, il va ensuite être domin en chien, recevoir la fessée… Une séance de presque 1 heure qui finit par la…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |