• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
100 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Imprudence très certainement ! (encore !)

Encore un drame certainement bdsm avec un Maitre ou une Maitresse qui a été imprudent et même je dirais "fou" car mettre autant d'épaiseur sur le visage pouvant empêcher la respiration est…

Un esclave bien soumis : ma condition

Aujourd'hui, je pense qu'il est temps d'écrire un billet concernant ma condition d'esclave. Je suis la propriété de ma Domina depuis longtemps, mais avec les évolutions encore récente dans notre…

Termes

Je connaissais SSC (safe, sane, consensual) et maintenant il y a le RACK. Vous allez me dire "what it is ?" C'est une vision un peu trop "décadré" à mon sens qui peut entrainer des dérives. Avoir des…

Un début de semaine,

Un début de semaine,

Chers internautes, Si la fin de semaine a été mis sous le SOFT, je peux vous dire que depuis deux jours je le suis encore. LOL Mais quand même, des plans celui ce lundi un CEFRANC de 20 / 22ans,…

Wouhai, .....

WOUHAI, .....

Chers internautes, Cela fait une bonne semaine que j'ai rien mis GASTRO oblige, et là une crise aiguë d'ouverture de cul… Si la semaine dernière, je me traînais lamentablement sur mon canapé cette…

Soumise Cat

soumise Cat

Soirée du Vendredi 02 Septembre : suite et fin

Pour conclure une telle soirée, rien de tel que de lecher ses propres souillures sur les pieds de sa belle… Quel régal ;-)

Soirée du Vendredi 02 Septembre : Suite

Après une magnifique séance de fist, un cocu soumis se doit de remercier sa domina… Celle ci lui ordonna alors de se branler sur ses pieds, jusqu'a la jouissance… :

Soirée du Vendredi 02 Septembre : fist du cocu

Soirée du Vendredi 02 Septembre : fist du cocu

Ce Vendredi, Domina et moi avons passés la soirée ensemble… Un diner au restaurant, puis nous voila de retour à la maison… Après un petit digestif rapide… Une séance des plus hard débuta… Domina…

La position du cocu soumis

La position du cocu soumis

Voila la place du cocu soumis, pendant que Domina prend le temps de répondre à vos commentaires, ainsi qu'a ses mails… C'est évidement un honneur pour moi…

Des photos,

Des photos,

Chers internautes, J'ai mis donc les photos sur l'album: shibari n° 1831 à 1855 beaucoup de plaisirs slrn 304-791-946

Ex...Plo... Seeeeeeeeee....,

EX...PLO... SEEEEEEEEEE....,

Chers internautes, Oui si je n'ai pas fait d'articles cette semaine ce n'est pas à cause de paresse, mais je suis purement et simplement EXPLOSE… Fatigue, cul, seins, flancs et sans oublier mes…

Essai sur la soumission : les raisons de tout ça

Essai sur la soumission : les raisons de tout ça

Peu d'activité sur le blog ces derniers jours… Domina et moi même avons en effet eu quelques petits différents, dont la faute m'incombe pleinement… Je me suis montré rebel, et je n'ai pas su lui…

Recon.Com, ........

RECON.COM, ........

Chers internautes, Si je site ce site c'est que j'ai découvert celui -ci par le VIKING, et les mecs que j'ai échangé avec cela c'est terminé par deux plans quasi direct. C'est un site SM HARD ou les…

Attributs de Domina....

Nous sommes Dimanche, ma Domina se détend sur internet… Voici la vision divine d'un esclave amoureux, confortablement installé à ses pieds… N'est ce pas un immense plaisir et un immense honneur que…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté