• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Apprentissage de la soumission

Plusieurs jeunes soumis apprenne par un vieux master bedonnant les régles du BDSM. Dommage, qualité médiocre…

2 eme fois

2 eme fois

Retour de mon p’tit soumis avec qui on a fait un mélange de plan sket, SM, odeur, uro. Au programme décrassage de ma teub, nettoyage de mes pieds, sniff cho7 portées plusieurs jours, slibard sale et…

Attaché, rasé et masturbé

Un mec attaché sur une table médicale est rasé (couilles, cul) avant d'être godé, masturbé et enfin sucer par un daddy…

Homme de ménage suite.

Homme de ménage suite.

En manque de dressage mon hdm et venue pour une séance. Je l’avais convoqué en short court à frange et tee-shirt, une fois que je l’ai regardé et humilié d’être venu dans cette tenue. Je lui ordonne…

Pas de plan, donc pas d'article,.....

Chers internautes, Je vous ai tout dit dans le titre pas de plan donc pas d'article sauf là que samedi j'avais RDV au SECTEURX avec Maître JACQUE, surtout mon dos et mes fesses qui seront à la fête.…

Plan exhib exterieur a avignon

plan exhib exterieur a avignon

Rendez vous dans le sud de la France a Avignon pour faire un plan axhib. Là bas j'ai ete acceuilli par deux lopeurs qui des mon arrivé m'ont conduit sur le lieu d'exhib. Je me suis retrouve a poil…

Notre salope.

Notre salope.

Plan dans notre Play room, elle est rentré de vacances elle n’a pas été déçue car notre salope a souffert et moi je me suis bien amusé. Conclusion : à revoir sans modération. Maitre ethan

Le plaisir d'une dominatrice

Ceci n’est qu’un essai de ma part de définir le plaisir. J’ai écrit ce texte car, lors de relations D/S, il est parfois difficile pour une femme de franchir le pas car elle n’y voit pas son propre…

Jouissance extreme

Martin, jeune étudiant bondagé

Un jeune étudiant en costume va se laisser lié les mains dans le dos par un master. Il va se faire bondager pour que le master puisse lui traviller les seins… Et il va nous montrer son cul et sa bite…

Il faut bien commencer.......

Chers internautes, Autant il y a des charlots et des mecs sans scrupule qui se targueront de tous savoir, voir des mecs avec des queues de rêve mais il faudra une loupe pour chercher cette queue.…

Cela faisait longtemps,

Chers internautes, Oui cela faisait longtemps, lui très occupé maintenant et moi pris par mon nouveau TAF cela nous a éloigné quelques temps, mais quand on se revoit, on connaît la suite. Un cqc en…

Un 15 août,

Chers internautes, WOUHA, quand je dis que c'est calme, cela est un petit mot, le désert et plus vivant LOL… Bon il y a du monde comme d'habitudes, des mytho, des MACS qui cherchent du FRIC, et…

La salope à la campagne suite.

La salope à la campagne suite.

Notre salope de la région parisienne nous a rendu visite et a une nouvelle fois utilisé le donjon. Pour les fidèles du blog vous savez ce quelle sait faire et elle a encore bien rempli son contrat,…

Heug un fist,

Chers internautes, Déjà MERCI aux deux qui mon laissé un message pour ma reprise "Maîtresse S et JOJO"… Hier en milieu j'avais un RDV avec un mec plus âgé que moi et nos jeux c'est celui qui ouvrira…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté