• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Voeux 2015

Chers internautes, Je tiens à vous présenter tous mes vœux pour 2015, santé, bonheur des rencontres très coquines et ++++++++++ tous mes vœux encore,…….. Slrn 304-791-946

Depuis le 1er septembre, ...........

Bonjour vous tous et toutes,… Heug 4 mois sans article, pas bien du tout, le temps, le taf oui même à la retraite,… Je dois maintenant prendre des RDV pour mes plans je suis vert car je voulais vous…

Ma dernière aventure publiée...

A la demande de ceux qui me suivent assiduement sur FaceBook, j'ai fini poar acceptre de publier ma dernière aventure avec le film que j'ai fait pendant ce face-sitting de folle ……

Retour à Paris lundi ... Pour mes soumis

Bonne nouvelle - Je viens de retrouver une des vidéo de Deborah de Robertis qui est une artiste que j'adore. Pour ceux que ça intéresse de la voir "montrer" L'origine du Monde" sous le tableau de…

Boire enfin à votre source...

Boire enfin à votre source...

J'étais nue au pied de votre lit, vous admirant, vous adorant, vous vénérant ! Vous me demandâtes de m'approcher à vos côtés tout prêt de votre descente de lit, sur laquelle vous aviez déployé une…

A feminiser suis tres passive soumise

a feminiser suis tres passive soumise

Tu feras de moi ue petite femelle soumise et tres effemine tu m epilera integral fessee sodomie et vs sucerai

Aline, en "vers" pour sa Divine...

Aline, en "vers" pour sa Divine...

Aline, ses boules entravées, Attendant les bienfaits De votre fouet Aline, votre dévouée.

Ai revu un bi venu à la campagne.

Ai revu un bi venu à la campagne.

Reçu K dans la Play room, histoire de refaire connaissance, au programme suce, travail tits, anal, baffes, insultes. Il était assez tendu au début du plan, et il s’est lâché après. Conclusion : à…

H d m suite

H D M suite

Mon soumis en manque m’a demandé une autre séance donc je l’ai convoqué. Mise en condition je lui ai demandé de me préparer un café, et pendant que je le buvais il me servait de repose pieds. Ensuite…

Les mots du moyen âge...

Les mots du moyen âge...

Maîtresse, Je Vous avais promis un texte du moyen âge que je trouve exceptionnellement beau, malgré son ancienneté, il me semble qu'il a été écrit aujourd'hui ou demain pour compter Votre Gloire. Il…

Homme soumis à sa maitresse

Homme soumis à sa maitresse

Un jour sur smboy je reçois un message d’un soumis qui s’appelle Tify. Ce soumis est sous domination de sa femme qui a peu de temps pour s’occuper de son dressage. Donc elle l’a chargé de rechercher…

Viol à main armé

Un mec attaché et menacé avec un flingue va se faire violer et îsser dessus…

Gag the fag 2eme

gag the fag 2eme

Cet aprem j'ai ete convoque pour plan rapide… Je court chez mon lopeur et là la tenue impose est un boxer lycra rose. Le plan a ete tres rapide aussitot change j'ai ete aussitot gaggé . Mon lopeur…

Gag the fag

Gag the fag

Hier apres midi j'ai eu droit a un plan Gag, j'adore sentir une bonne queue a fond de gorge et avoir des hauts le coeur … Je suis tombe sur un mec branche par ce style de plan. Nous avons dialogué…

Devoirs d'été pour Aaron... Suite et fin...

Devoirs d'été pour Aaron... Suite et fin...

" Maîtresse , Vous m'avez fixé comme devoir d'été , chaque fois qu'il m'est possible de penser à Vous autant que faire se peut, en me fixant des pinces à linge sur les tétons, même et surtout devant…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté