Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Oui depuis le milieu de la semaine dernière les plans se suivent, ils ne se ressemblent pas, mais surtout je revois certains mecs que je n'avais pas vu depuis quelques mois. Lundi…
Chers internautes, UN WE des plus calme mais je discute avec un mec de 41 ans qui devrait passer le prochain WE ensemble chez moi . Il kiffe dominer le crade uro et autres…, de plus nous devons aller…
Un soumis est attaché dans un sous-sol. Il va recevoir le fouet avant de se faire défoncer le cul avec la main du master, les couilles pendantes attachés à un poids… Plus de 50 minutes d'un plan…
Un beau jeune homme s'installe sur un pilori. La croupe offerte, elle va recevoir des coups de paddle… Pour obtenir de belles fesses bien rouges
Reçu un bi régulier qui n’a jamais eu d’article sur le blog. Un gros nounours qui vient se faire fesser, travail de ses fesses à mains nues, martinet, paddle et électro qui l’a bien fait mouillé.…
Salut les lecteurs, Je vous devais quelques photos, regardais l'ablum: VIKING Photos v2015(1) à v2015(16) Je me suis bien amuser avec lui LOL SLRN 304-791-946
Reçu il y a quelques jours un soumis confirmé avec du potentiel et demandeur d'une bonne prise en main . Conclusion : a revoir et a fidéliser. Maitre ethan
Chers internautes, Oui suite au plan avec mon ami le VIKING je devais mettre en photos notre plan, mais avec les évènements de la semaine dernière, mon ami n’a pas envoyé ces photos.…
Ils sont 2 à forcer un jeune mec trouvé dans la rue à monter chez eux. Mis à poil, mains liées dans le dos, il vont lui ouvrir le cul avec le oulot d'une bouteille. Puis, l'un deux va se munir d'une…
Chers internautes, HEUG, vivement que les activités vont repartir Lundi, Mardi mon cul ne va pas suivre LOL …… Hier, j’ai eu la visite d’un VIKING en demande particulière momification et une…
Dès notre retour, Maîtresse me tendit une poire en caoutchouc avec embout remplie d'eau froide. Je compris aussitôt que c'était à moi de me l'enfiler là où vous devinez ! Étrange et délicieuse…
Chers internautes, Oui un samedi soir comme je n’avais pas fait depuis pas mal de temps. Au départ je devais aller au KELLER à Paris, avec un mec mais l’absence de nouvelles m’ont fait annuler mon…
Chers internautes, Oui, FIST le 2 janvier, FIST ………………, moi je dirai bien toute l’année je vous laisse deviner la suite ou me donner une suite à votre goût. OUI après m’avoir épilé ce matin sucer mon…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |