Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Première séance de punition ! Pour Vous, ma belle Divine… J'ai enfin au fond des bois trouvé cette gaule de noisetier que j'ai ébranchée avant de me l'enfiler entre les fesses suivant vos…
Chers internautes, Il était 14 h 30 quand le VIKING me quittait et surtout se promettant de se revoir voir très rapidement ……. Avant qu’il me quitte, j’envoyais à tout hasard quelques SMS qui je…
Chers internautes, Oui une fin de semaine quelque peu bousculée, nouveaux contacts parfois après de longues discussions sur des salons ou je doutais fortement de aboutissement de nos palabres. Bref,…
Chers internautes, Il fallait que je me réchauffe après une sortie ce matin j’étais frigorifié, je devais retrouver une occupation saine et énergisante LOL…. Et même si hier soir j’ai fait un plan…
Je suis en vacances et j’en profite vers 11 h 00 un message sur le site GUY.FR, un mec que je connais me demande si je suis libre. Je sais la suite mon cul va être heureux et moi prendre mon pieds…
Chers internautes, OUI du silence mais le temps m'est de plus en plus compté, oui même si en retraite cela est pire qu'avant. Et de plus pour les plans cela devient de plus en plus difficile de…
Une jeune lope est attaché sur un lit, les pieds en arrière et écartés, de manière à laisser le fion bien accessible. Et son maitre va se faire un plaisir de jouer avec ce magnifique fion offert…
2 jeunes lascards aux ordres de 2 masters qui ne veulent qu'une chose : jouir.
Un jeune mec attaché subit le supplice de la cire chaude, sur le torse, la queue et le gland décalotté…
La torture n'est pas finie ! Pas assez soumise, Aline a eu droit aux menottes attachées au pied du lit avec dans son petit cul ce que vous savez ! ! Impossible de s'échapper et presque de remuer !…
UN jeune mecx se fait violer le cul et la bouche dans les WC…
Le jeune Tyler est attaché de manière interressante. S'il baisse les bras, le poides tire sur ses couilles…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |