• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
134 blogs
domination

Domination

Récits et photos de séances de domination
(Gérée par h55anssoumesclave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans domination

Flux RSS

Nouveau défi... "Le collant". Par Titou. Suite...

Nouveau défi... "Le collant". Par Titou. Suite...

Vous avez tous pu voir sur les pages de mon blog le collant de "collant lycra". J'aimerais, qu'à votre tour, vous trouviez un collant, de couleur, pour le porter et me faire des clichés digne de…

Collant lycra.

Collant lycra.

Nouvelle série spécialement dédicacée à Madame.S par collant lycra. Appréciez les couleurs et les formes… Les poses et les chaussures pour être encore plus femme et désirable. Moi j’aime !

Fidèle batsoum

Fidèle batsoum

Cours passage à Paris donc une évidence convoquée d'office(c'est un Provençal). Bonne séance de fessée, suivi du travail de son corps et il fit niquer à plusieurs reprises ce qui et rare pour moi car…

Délice de la souffrance !

Délice de la souffrance !

Merci Divine Domina pour ces 20 coups de bambou demandés pour me punir ! J'ai vraiment eu la sensation que c'était vous qui me les donniez. Alors j'ai frappé plus fort encore. Je voulais une marque…

Le pouvoir des orties...

Le pouvoir des orties...

Maîtresse, j’ai réalisé quelques photos à votre attention pendant le week-end du 14 juillet. Un déclic s'est produit dans l'après-midi du 13 juillet, alors que ma femme s'occupait du jardin devant la…

Un peu de cuisine !

Un peu de cuisine !

On dit souvent que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes. Faites alors donc confiance aux personnes d’expérience ou plutôt d’âge mur, elles peuvent vous mener sur le bon…

Baisé de force

Un jeune étudiant va se faire baiser de force. Un seul mot d'ordre, le plaisir du domi, sans se soucier de la victime. Et le viol finit par une ejaculation faciale…

Utilisation aprticulière d'une chaise

Un bondage bien sympathique avec un soumis attaché à une chaise, de manière peu conventionnnelle. La position idéale pour la fessée et le travail du cul…

Attaché, branlé et arrosé

Un jeune mec est attaché de manière bien sympathique, entièrement nu. Branle, suce, et une petite séance d'arrosage à la pisse par le jeune maitre…

Oups une année de DINGUE,......

Oups une année de DINGUE,......

Bonjour vous , qui a dit que les retraités ont le temps… LOL OUI plus de temps , heureusement j'ai trouvé un petit jeune moins de 30 mais plus de 25 ans adorable ma rondelle est éclatée à chaque…

Bougie

Bougie

Une belle bougie en bouche, pour un beu chandelier…

Fessée

2 jeunes mecs. Un fesseur, un fessée. Ils sont beaux tous les deux, mais un va se retrouver à pils, et se faire rougir les fesses…

Dévorer des yeux...

Dévorer des yeux...

Après les délices du paddle et la morsure des pinces sur les tétons, Aaron profitait de ce repos bien mérité du guerrier… Vous ne saurez pas tout du final, que je garderais avec moi et Aaron en…

Aaron ne savait plus où il était...

Aaron ne savait plus où il était...

Les coups pleuvaient et ne cessaient pas. Madame.S avait décidé de s’en donner à cœur joie et Aaron en redemandait… Ses gémissements ne me trompaient pas. Aaron supportait ces coups de cravache, sur…

Minet rasé

Un minet est attaché nu sur un lit. Il va sucer la bite de son maitre, avant de se faire goder le cul. Puis le maitre va lui raser les poils de la bite et des aisselles. Ensuite, le maitre va lui…

Dernières discussions de la communauté domination

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment insérer une vidéo sur mon blog Anonyme 0 -
Je cherche un nouveau maître. 0 -
Solange grosse en blouse nylon Solange 2 -
Les textes des rencontres h55anssoumesclave 0 -
Accéder au forum de la communauté