Les jeunes exhibes
des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
Chers internautes, Ballades, visites, et plan l’APM c’était le souhait de Maître V pour ce dimanche, mais une visite avec un collier des bracelets aux chevilles et aux pieds, mais surtout un poids…
Chers internates J'ai envoye ce mail à Maitre V et ces rèponses sont en rouge donc le voici dans son integralité: Oui je suis assis à mon bureau, je n'ai même pas ouvert mes sites, et oui c'est vrai…
Chers internautes, Voici d'abord le début d'un nouvel album: Maître V que 3 photos mais d'autres viendront Que c'est bon des pieds et des chaussures,surtout en cuir LOL… Slrn 304-791-946
Chers internautes, Le 8 février il y a qqs années, il était 8 H 05, je faisais mon coming-out à ma femme et ma famille et je me libérais d’un passé trop chargé. Hier, j’ai fait connaissance d’un…
Une partie Ma Divine ! ? Je vous offre mon trou, garni, pour que mes fesses goutent à votre raquette terrifiante !
Chers internautes, Encore des fantasmes de réaliser et beaucoup de nouvelles sensations découvertes et OUI avec ce mec nous correspond sur « LIEUXDEDRAGUES.FR, un site ou quand on accroche un mec…
Chers Internautes, 107, 108 je ne sais plus mais encore un plan de quasi une heure qui m’a envoyé en l’air certain rencontre le 7ème ciel moi cela le 8 et sans blême OUPS, OUPS,…….. Un FIST que je me…
Maîtresse, Lors de Votre Dernière Invitation à passer quelques jours dans Votre Demeure, je fus bouleversé par un moment très intense et très beau à la fois. Dommage que nous n'ayons pas pu faire…
Chers internautes, Depuis 10 jours, heug heureusement qqs plans, je ne peux pas dire que mon cul c'est fermé, car il a été visité par plusieurs queues et mains LOL. Oui je kiffe de plus en plus les…
Chers internautes, Bonne annee à vous , santé , bonheur ,du taf et des sous… Et après on sait faire LOL Et vive 2016 SLRN 304-791-946
Chers internautes, Hier apm et pendant près de 3 h 30 je me suis fait bezer comme un ouf. Le mec qui était venu la veille est revenu C'est trop génial et ce n’est pas mon cul qui dira le contraire.…
Chers internautes, Oui cela fait longtemps que je vous ai raconté un de mes plans… Hier APM, je surfais sur des sites gay avec comme toujours le lot de MYTHO, Des ANTI HOMO de plus en plus fréquents,…
ChersInternautes, Que dire de plus joyeux noël à vous toutes et tous , même si je suis plus tous … Lol
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Comment insérer une vidéo sur mon blog | Anonyme | 0 | - | |
Je cherche un nouveau maître. | 0 | - | ||
Solange grosse en blouse nylon | Solange | 2 | - | |
Les textes des rencontres | h55anssoumesclave | 0 | - |