100 % voyeurisme 100 %…
Voyeurs et exhibitionnistes, venez partagez vos fantasmes, vous êtes faits pour…
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)
Les menottes lui vont si bien ! …Non ?
Oui, t… Tu as raison, …Les deux c'est mieux !
J'ai toujours eu des lacunes en français… … Serait-ce : seau d'eau mis à l'envers ? Plus vraisemblablement ! Trêve de plaisanterie, que recherche le blogueur ? Que son site soit visité ? Il l'est, je…
Ca devient risqué et donc excitant. Il y a toujours du monde dans ce magasin, mais ça vous le savez sûrement ! Avez-vous remarqué ? La chaise est descendue depuis la photo précédente… Assise, en robe…
Un peu de latin, ça ne peut pas faire de mal ! ( suite ) : "Verso" est l'abréviation de "folio verso", ablatif de "folium versum", «sur le feuillet qui est à l'envers''. Versus est le participe passé…
Un peu de latin, ça ne peut pas faire de mal ! "Recto", abréviation de la locution latine "folio recto", «sur le feuillet qui est à l'endroit». L'adjectif "rectus" signifie «devant, en face», d'où…
Episode pilote d'une série de photos ayant pour thèmes les menottes… NDLR : La suite de ces articles sera mise en ligne en fonction de l'audience et de vos commentaires.
La différence entre se mettre en scène soit-même et être dirigé par quelqu'un d'autre, c'est celle qu'il y a entre se masturber et faire l'amour. (Warren Beatty ) NDLR : 7 jours de blog et, mis à…
Premières photos, soft il est vrai, en extérieur… Il faut un début à tout !
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne. ( Epicure ) ndlr: Succomberez-vous à la tentation d'écrire vos commentaires, avant qu'Elle ne s'éloigne ? ( Lui )
La sensualité, c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits. ( Milan Kundera ) NDLR : Même si, narcissiquement, j'aime toutes les photos…