100 % voyeurisme 100 %…
Voyeurs et exhibitionnistes, venez partagez vos fantasmes, vous êtes faits pour…
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)
Prendre son temps, tourner autour de l'objet de toutes les convoitises et observer le bijou… Sous tous les angles
Nous conseillons les magasins d'ameublement à tous les couples un peu exhibs comme nous : souvent peu de monde, des lits, des canapés, des fauteuils, bref plein d'occasions d'en montrer toujours plus…
Après midi "shopping"; petite jupe sans culotte… Commençons donc par grignoter un morceaux dans un "fast food" bien connu. Soyons discrets, nous ne sommes pas seuls
Encore quelques photos puisque vous aimez et spécialement pour Pimento Toute les photos sur l'album : Toutelisse
Trois photos, un sein pour chaque main : donc seuls les six premiers auront la chance d'en toucher un ! Ah, vous y avez cru… Petits coquins ! Un seul a le droit de les toucher et c'est Lui. Enfin ce…
Bonjour tout le monde, Cela faisait bien longtemps, que je n’avais plus rien écrit sur ce blog ! Ben oui, je sais, et je me doute que voir ma femme dévoiler son sexe et ses seins est plus intéressant…
Hello mes amis et amies, Cette fois, j'ai voulu faire plaisir aussi bien aux femmes qu'aux hommes. En effet, vous allez découvrir un peu … L'anatomie de mon homme. Voici une série appréciable de…
Coucou, J'ai décidé de faire un cadeau spécial à une demande spéciale d'un petit diable (tu te reconnaîtras sans doute diabolos) car je voulais le remercier pour sa patience, pour ses coms et pour sa…