• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Vice...

Vice...

Je ne fais pas cela par vice, je le fais pour avoir du plaisir. ( Louis Scutenaire )

Menottée ( 4 )

Les menottes lui vont si bien ! …Non ?

Face...

Face...

…Ou pile ?

Pile...

Pile...

…Ou face ?

No moleste !

No moleste !

Silence, dans le couloir !

Menottée ( 3 )

Oui, t… Tu as raison, …Les deux c'est mieux !

Sodomie à l'envers !

Sodomie à l'envers !

J'ai toujours eu des lacunes en français… … Serait-ce : seau d'eau mis à l'envers ? Plus vraisemblablement ! Trêve de plaisanterie, que recherche le blogueur ? Que son site soit visité ? Il l'est, je…

En robe n°3

En robe n°3

Ca devient risqué et donc excitant. Il y a toujours du monde dans ce magasin, mais ça vous le savez sûrement ! Avez-vous remarqué ? La chaise est descendue depuis la photo précédente… Assise, en robe…

Ou verso ?

Un peu de latin, ça ne peut pas faire de mal ! ( suite ) : "Verso" est l'abréviation de "folio verso", ablatif de "folium versum", «sur le feuillet qui est à l'envers''. Versus est le participe passé…

Recto ?

Un peu de latin, ça ne peut pas faire de mal ! "Recto", abréviation de la locution latine "folio recto", «sur le feuillet qui est à l'endroit». L'adjectif "rectus" signifie «devant, en face», d'où…

Menottée ( 1 )

Episode pilote d'une série de photos ayant pour thèmes les menottes… NDLR : La suite de ces articles sera mise en ligne en fonction de l'audience et de vos commentaires.

Masturbation

La différence entre se mettre en scène soit-même et être dirigé par quelqu'un d'autre, c'est celle qu'il y a entre se masturber et faire l'amour. (Warren Beatty ) NDLR : 7 jours de blog et, mis à…

Balade nocturne ( 1 )

Premières photos, soft il est vrai, en extérieur… Il faut un début à tout !

La Tentation

Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne. ( Epicure ) ndlr: Succomberez-vous à la tentation d'écrire vos commentaires, avant qu'Elle ne s'éloigne ? ( Lui )

Sensualité

La sensualité, c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits. ( Milan Kundera ) NDLR : Même si, narcissiquement, j'aime toutes les photos…