180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

L'experte ( Elle aime sucer )

Elle a été courtisane dans une vie antérieure, c'est sûr !

L'art et la manière de se faire tailler une bonne pipe.

L'art et la manière de se faire tailler une bonne pipe.

Quelques photos d'une scéance de taillage de pipe, organisée par ma douce et tendre, lors d'un voyage dans le Jura. Les connaisseurs apprécieront… NDLR: Je dois avouer qu'Elle est très douée pour ce…

Fellation !

Fellation !

Politiquement correct : les femmes qui refusent la fellation, on les appelera désormais " les non-d'une-pipe ". ( Les Nuls )

Bronzette au balcon ?

Au balcon oui, de notre hôtel au retour de vacances, … Mais pas bronzette vue l'heure tardive ! Notre voisin de chambre n'a pas été réveillé par le flash, malgré sa porte-fenêtre largement ouverte……

...Et versa ! ( Ho, my god ! )

...et versa ! ( Ho, my god ! )

Tout est dans tous, et vice et versa. ( Alphonse Allais )

Queue dure !!!

Queue dure !!!

Non… Plutôt " que dire ? ", c'est encore mon français qui me joue des tours !!! Que dire sur les commentaires qui pleuvent sur ce blog ? ( pour info: taper en bas de page sur " écrire un commentaire…

Bronzette

Bronzette

Pour l'instant, seul le soleil caresse ses jolies fesses…

Vice...

Vice...

Je ne fais pas cela par vice, je le fais pour avoir du plaisir. ( Louis Scutenaire )

Menottée ( 4 )

Les menottes lui vont si bien ! …Non ?

Face...

Face...

…Ou pile ?

Pile...

Pile...

…Ou face ?

No moleste !

No moleste !

Silence, dans le couloir !

Menottée ( 3 )

Oui, t… Tu as raison, …Les deux c'est mieux !

Sodomie à l'envers !

Sodomie à l'envers !

J'ai toujours eu des lacunes en français… … Serait-ce : seau d'eau mis à l'envers ? Plus vraisemblablement ! Trêve de plaisanterie, que recherche le blogueur ? Que son site soit visité ? Il l'est, je…

En robe n°3

En robe n°3

Ca devient risqué et donc excitant. Il y a toujours du monde dans ce magasin, mais ça vous le savez sûrement ! Avez-vous remarqué ? La chaise est descendue depuis la photo précédente… Assise, en robe…