180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Shopping n°1

Shopping n°1

Après midi "shopping"; petite jupe sans culotte… Commençons donc par grignoter un morceaux dans un "fast food" bien connu. Soyons discrets, nous ne sommes pas seuls

Poitrine n°4

Poitrine n°4

Trois photos, un sein pour chaque main : donc seuls les six premiers auront la chance d'en toucher un ! Ah, vous y avez cru… Petits coquins ! Un seul a le droit de les toucher et c'est Lui. Enfin ce…

Vues de près (de très près) n°6

Vues de près (de très près) n°6

Jeux de lumière dans sa toison. Que les amateurs en profitent, il est question d'épilation à venir…

Mon exhibition cet après-midi là.

Mon exhibition cet après-midi là.

Mes pieds. Je les ai photographiés sous toutes les coutures. J'espère que cette petite exhibition particulière vous excitera et que vous aurez envie à distance de les mettre dans votre bouche pour…

Lingerie & Grossesse n°5

Lingerie & Grossesse n°5

La dernière pose – pourtant caractéristique d'une fellatrice en attente d'un "joujou" – ne vous a pas beaucoup inspirée… Celle-ci vous donnera-t-elle peut-être plus d'envies lubriques…

Le final, mon plaisir

Le final, mon plaisir

Mon plus grand plaisir est de vous lire et de constater que vous êtes déjà 83 à être inscrits à la Newletter. J'aime savoir que je vous donne un peu de plaisir à travers le net. Je suis cependant un…

La chatte épilée de Chrystel

La chatte épilée de Chrystel

Faute d'avoir pu prendre une photo de Chrystel en compagnie du superbe gode que je lui ai commandé (cf. Un nouveau jouet pour Chrystel ), tout simplement parce que ledit joujou n'a pas encore été…

Par amour de la queue n°9

Le plus grand plaisir de l'Homme (et de certaine femmes) Vider les couilles de son homme… La bouche grande ouverte, la langue offerte, réceptacle parfait du don ultime : le nectar d'amour.

Abricot prêt à être cueilli

Abricot prêt à être cueilli Je les aime bien juteux… Pas vous ? Par David

Meilleurs voeux libertins à tous les visiteurs de ce site !!!

Que l'année 2010 vous soit douce et torride à la fois ! Carpe diem !

Mes dessous pour François

A nouveau,François, un ami du web, m'a demandé des dessous portés. Il a reçu ceux ci et je pense que le coquin a beaucoup aimé les respirer, ME respirer.